RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite à son frère adoré {Franco}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Visite à son frère adoré {Franco} Empty
MessageSujet: Visite à son frère adoré {Franco}   Visite à son frère adoré {Franco} Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:20

Maia était restée cloîtrée chez elle toute la journée. Elle ne voyait pas l'intérêt d'aller à l'entrepôt si c'était pour voir Matias. C'était trop dur. Mais Valentina lui avait gentiment tenu compagnie, mais elle lui avait aussi bassiné les oreilles avec leur éventuel voyage à Orlando. Quinze ans, le rêve... Maia pourrait enfin partir à Londres faire du piano. Bon, elle avait beaucoup de peine de quitter ses frères et tous ses amis, mais il le fallait, pour oublier Matias. Bref, quand Val s'en alla, Maia se retrouva toute seule et se mit à déambuler dans les couloirs de leur grande maison. Elle décida alors d'aller voir si les jumeaux étaient là, parce que ça faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas discuté. Maia sautilla vers la porte de ses frères et frappa trois coups.

Z'êtes là?
Revenir en haut Aller en bas
Franco Fritzenwalden
Membre du forum
Franco Fritzenwalden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Visite à son frère adoré {Franco} Empty
MessageSujet: Re: Visite à son frère adoré {Franco}   Visite à son frère adoré {Franco} Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:12

    J'avais passé un bonne journée, les profs n'ont pas été simpas mais j'était heureux, ce qui était bien la premier fois. Les potes du tennis me manquait

"-Oh,shit !"


    Si cette injure était sorti de ma bouche, c'est parce que j'avais complètement oublié de leur envoyer un mail à mon arrivée. Je leur envoyai rapidement un mail d'excuses et un compte-rendu de mes trois jours dernier
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à son frère adoré {Franco}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Le rp ~La ville~La ville attend vos personnages avec impatience! Ses mystères également...
 :: Les habitations :: Demeur des Fritzenwalden :: 1er étage :: Les chambres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser