RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 florencia2

Aller en bas 
AuteurMessage
florencia2
Membre du forum
florencia2


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : toul
Date d'inscription : 09/06/2009

florencia2 Empty
MessageSujet: florencia2   florencia2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:03

Votre sublissime personne:
[/center]

Surnom:(Tu as un surnom? Lequel? Et pouvons nous t'appeler par ce surnom en dehors du rp?)Mon surnon est florencia2.
Prènom:(Quel est ton prénom?)melinda
Age:(Quel age as tu?)13ans
Ce que tu aimes:(Fais nous savoir ce que tu aimes. Si ça se trouve tu trouveras l'âme soeur)J'ador la serie floricienta,le sport,les animaux.
Ce que tu détestes:(N'hésite pas à nous faire part de ce que tu n'aimes pas du moment que ce n'est pas moi^^)je n'aime pas les fille qui se la pette, certaine viande,la neige.
Hobbys/Activités:(Que fais tu en dehors du forum?)je suis collegiene, je sort avec mes amis, je regarde la serie floricienta.
Tes projets:(As-tu des projets? Par rapport au forum? ou tout simplement en dehors de ça si tu souhaites en parler) non desoler.
Comment as tu connu le forum?(Où as tu croisé le lien du forum?)comme j'ador floricienta j'ai taper dans google forum floricienta et voila je sui tomber sur votre lien.

Votre fantastique personnage:floricienta.


Nom:(Nous n'aurorisons pas les personnages inventés portant un nom de famille de la série)santillan.
Prènom:(Quel est le prénom de votre personnage?)florencia.
Age:(Pas plus de 50 ans et pas moins de l'age à Roberta)20ans

Description physique:(Essayez de faire trois lignes)Elle et reveuse, joyeuse et dynamique. Elle s'assume toute seule. Elle est a l'ecoute des autres.
Description morale:(Essayez de faire trois lignes)

Histoire:(Evitez de faire un roman, les admins et modos vosu remercieront de nep as leur offrir trop de lecture^^)Je ne comprend pas se qu'il faut fair desoler.

Raisons de ton choix:(Pourquoi as tu choisis ce personnage?) Car pour moi florencia est une personn tres bien. Je pense que toute les fille de mon age ou plus aimerais lui ressembler c'est le reves de toute les petite filles ou grandes. On reves d'etre a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 
florencia2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Le départ Tout ce qui est règlement, contexte, etc... se trouvent ici.
 :: Les prèsentations :: Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser