RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ressemble à mon perso parceque...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Je ressemble à mon perso parceque... Empty
MessageSujet: Je ressemble à mon perso parceque...   Je ressemble à mon perso parceque... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:10

Le but de ce jeu est simple ^^ Il suffit de faire une phrase avec "je ressemble à mon perso parce que" et dire en quoi vous ressemblez à votre personnage (un élément à la fois xD)

Bref...

Je ressemble à mon perso parce que...je ferais n'importe quoi pour être heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Franco Fritzenwalden
Membre du forum
Franco Fritzenwalden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Je ressemble à mon perso parceque... Empty
MessageSujet: Re: Je ressemble à mon perso parceque...   Je ressemble à mon perso parceque... Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:37

Je ressemble a mon perso parceque je ferai toujours passé le bohneur des autre avant le mien
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

Je ressemble à mon perso parceque... Empty
MessageSujet: Re: Je ressemble à mon perso parceque...   Je ressemble à mon perso parceque... Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:28

Je ressemble à mon perso car ... j'aime la vie, les femmes et Flore! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Je ressemble à mon perso parceque... Empty
MessageSujet: Re: Je ressemble à mon perso parceque...   Je ressemble à mon perso parceque... Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:38

Je ressemble à mon perso parce que...même si je ne laisse rien parraitre, j'accorde beaucoup d'attention à mon apparence
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Je ressemble à mon perso parceque... Empty
MessageSujet: Re: Je ressemble à mon perso parceque...   Je ressemble à mon perso parceque... Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:21

Je ressemble à mon perso parce que... Je m'énerve également très vite, même si je ne le montre pas sur Internet. Mes pauvres frères, ils subissent xD
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Je ressemble à mon perso parceque... Empty
MessageSujet: Re: Je ressemble à mon perso parceque...   Je ressemble à mon perso parceque... Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:23

[haaan xD Tes pauvres frères xD M'enfin, on en veut pas à Fede, alors pourquoi on t'en voudrait à toi? xD Vous ne faites qu'un, n'est-ce pas?]

Je ressemble à mon perso parce que... je suis plus fragile que je ne le laisse parraitre
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Je ressemble à mon perso parceque... Empty
MessageSujet: Re: Je ressemble à mon perso parceque...   Je ressemble à mon perso parceque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ressemble à mon perso parceque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Hors Jeux Venez flooder! Cette zone n'attend plus que vous!
 :: Le flood :: Jeux
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser