RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hay un cuento - FSF

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:20



hay un cuento - FSF 2akg3dt


mise en page - psychozee
FLORENCIA FAZZARINO - PERSONNAGE


Nom et prénom ● Marguarita Valente et Santillan ont décidé de baptiser leur fille du nom de Florencia. Cette jeune femme a comme nom de famille Fazzarino. Ce nom vient de son père adoptif : Eduardo Fazzarino. En conclusion, l'enfant de Marguarita Valenta se nomme Florencia Fazzarino Santillan.
Âge & Date de naissance ● Elle est née le 15 mars 1989 : elle a donc 21 ans. Elle a ouvert ses petits yeux dans la belle vie qu'est Buenos Aires.
Signe Astrologique ● Suivant sa date de naissance, Florencia est née sous le signe du poisson. Nous pouvons dire que son caractère vient de là.
Classe - Type d'élève ● Florencia possède un boulot. Elle a travaillé en tant qu'épicière dans une épicerie puis elle est devenue l'assistante gouvernante dans la maison des Fritzenwalden. Mais cette jeune femme est une bosseuse. Elle ne lâche rien. Elle tient à son travail et disons que pour elle ce n'est pas tellement un boulot puisqu'elle aime faire ça.




hay un cuento - FSF 2vu0fls



Description de Florencia


Description Physique ● Florencia possède de longs cheveux de couleurs bruns. Lisse et soyeux, ses cheveux sont comme la prunelle de ses yeux : elle en prend bien soin. Plus tard, elle fait des bouclettes et elle aime particulièrement. Cela l'identifie des autres personnes féminines. Ensuite, elle a un magnifique sourire qui se marie parfaitement bien avec ses dents blanches. Lorsqu'elle sourit, nous remarquons ses petites fossettes. Ses yeux de couleurs noisettes, marrons font craquer tout les hommes qu'elle croise. Elle porte des vêtements que des personnes bourgeoises ne portent quasi pas. Les vêtements qu'elle utilise représentent sa personnalité, ce qu'elle vit, ce qu'elle est. Qu'importe les critiques à son égard, elle se fiche complètement. Elle est ce qu'elle est. Rien de plus
Description Morale ● Sa personnalité est vraiment étonnante. Jeune fille joyeuse et remplie de vies, elle est pleine d'illusions et a des rêves plein la tête ! Elle a toujours un sourire sur les lèvres et rend heureuse toutes les personnes qu'elle croise sur son chemin. Quand je dis : toutes les personnes je ne parle pas de Delfina ou de Malala. Elle possède des amulettes qui la protègent de toutes sortes de choses. Chacune des amulettes possède un pouvoir particulier. Elle y tient vraiment. Elle est rattachée à une noix que sa mère lui a offerte avant de mourir. La plantant, un arbre est né. Elle est connectée à lui. Florencia est une personne exceptionnelle : elle déteste le mensonge. Malgré tout, elle est prête à mentir pour quelque chose de sérieux ou qui semble être important pour que personne ne le sache : ça lui coute de faire ça. Elle est naïve : des personnes malfaisantes peuvent en profiter pour lui faire croire n'importe quoi. Seulement, attention, Florencia peut devenir féroce si on vient à s'en prendre aux personnes qu'elle aime plus que tout au monde.


hay un cuento - FSF Ixy1zs



Histoire ● Un jeune enfant était sur le point de naître en ce 15 mars 1989. Une jeune femme du nom de Marguarita Valente se trouvait allongé sur la table d’accouchement en compagnie de son mari Santillan. Ce dernier serait la main de la femme qu’il aimait, celle-ci serrant d’une force colossale la main de son époux. Le travail durait tellement longtemps pour la jeune femme cela paraissait être une éternité. Finalement, un cri d’enfant vint raisonner sur toute la pièce : le bébé venait de naître. Le docteur annonçait à la jeune mère qu’elle a mit au monde une adorable petite fille. Santillan était ému tout comme sa femme. L’infirmière lava la petite après que le père est coupé le cordon ombilical. Ensuite, l’infirmière arriva auprès de la jeune mère, lui présentant son enfant. Une fois dans ses bras, Marguarita prononçait alors : « Bienvenue dans ce monde magnifique ma petite Florencia. »

Nous aurions tous pensé que Valente, Santilan et Florencia vivrait une magnifique vie de famille mais hélas, ce n’est pas le cas et Florencia l’aurait vraiment souhaité. La mère de Florencia a quitté ce monde pour vivre une paix heureuse au ciel. Florencia n’a jamais connu son père Santillan. Elle pense qu’Eduardo Fazzarino est son père. Ce dernier, justement, ne s’est pas occupé de la jeune fille. Il était complètement détruit par la perte de sa défunte femme. Tina Ramos, la meilleure amie, l’amie d’enfance de Marguarita Valente recueille la jeune Florencia avec son fils Damian.

Avant que sa mère ne meurt, elle a remit à sa fille une noix. Cette noix a un pouvoir particulier. Florencia est une personne particulière. Chaque moment difficile, la jeune Florencia prend la noix et la serre fort contre elle. Il n’y a pas un seul jour auquel elle ne pense pas à sa maman. Cette noix est précieuse pour elle : elle ne pourrait jamais la vendre, jamais.

« Oh non, pardonnez moi. Je… je ne voulais pas… Excusez-moi. » Florencia était maintenant devenue une jeune femme. Elle avait murie mais elle avait gardé son âme d’enfant, une âme remplie d’illusions, de rêves, rêvant toujours du prince charmant et il se peut qu’elle l’ait trouvé. Ayant donné un petit concert chez des personnes, une catastrophe était survenue plongeant la salle qu’était le salon en un champ de bain moussant. Le grand frère de cette famille était arrivé. Florencia était tombée dans ses bras et croisa le regard de ce dernier : elle savait qu’il était l’amour de sa vie, son prince charmant. A partir de ce moment là, tout allait chambouler dans sa vie.

Mademoiselle Fazzarino était devenue l’assistante gouvernante chez la famille des Fritzenwalden. Elle était réellement tombée amoureuse du grand frère : Federico mais son amour était impossible. Le destin de Federico est tout tracé, il doit se marier avec Delfina Santillan. Ce n’est bien que plus tard qu’elle découvre qu’elle est sa demi sœur et qu’elle a également droit à l’héritage de son père : Santillan. Florencia n’en a vraiment rien à faire de cet argent. Elle ne sera pas plus heureuse avec cet or. Elle venait de réaliser qu’elle avait vécu sous le mensonge et elle a du mal à s’en remettre. Federico l’aime, elle le sait mais la grossesse de Delfina est encore un obstacle entre les deux.

Le jour du mariage de Federico et Delfina, elle apprend que Federico ne veut pas se marier avec elle. Il était arrivé en trompe dans l’église après son retard. Florencia n’en croyait pas ses oreilles, c’était tellement incroyable. Que s’était il passé pour qu’il change d’avis et laisser son cœur parler à sa place ? Il prit Florencia dans ses bras s’enfuyant de l’église, plantant le reste à l’intérieur de l’église.

Florencia eut un mauvais pressentiment comme si quelque chose de grave se passait ou allait se passer. Elle avait eu rendez vous avec Federico mais il n’était pas venu. Parlant toute seule, pestiférant contre lui, elle entra dans la résidence des Fritzenwalden. C’est en entrant à l’intérieur et en voyant Franco, Mathias et le reste pleurer qu’elle se rendit compte qu’elle n’avait pas eu tord. On lui annonça que Federico a sauvé le comte en le poussant pour que cette voiture ne l’écrase pas. En faisant cela, il meurt sur le coup. Cette période était la plus horrible. Elle aurait pu vraiment vivre enfin leur histoire d’amour au grand jour et rendre les enfants les plus heureux au monde : cela n’allait plus jamais arriver.

Le comte Calderon de la Hoya est devenu le tuteur de la famille Fritzenwalden. Florencia réagit mal avec lui et ils se chamaillent sans arrêt. Cependant, la jeune femme ressent quelque chose d’inexplicable et cela ne devait plus jamais arriver. Elle a promis à Federico qu’elle ne le tromperait jamais, qu’elle l’aimerait jusqu’à la mort. Seulement, voilà, Florencia a découvert une vidéo dans laquelle Maximo lui parlait. Sur cette vidéo, elle vit Federico. Elle commençait à comprendre pourquoi elle ressentait ce sentiment étrange. Une partie de l’homme qu’elle aimait se trouvait dans le corps de Maximo. Federico l’autorisait à l’aimer. Elle avait les larmes aux yeux, elle pleurait. Elle était heureuse. Elle était amoureuse de Maximo. Pas parce que une partie du Freezer se trouvait en lui, elle l’aimait pour ce qu’il était. Elle a fait part de cette vidéo à Franco. Seuls Franco et elle-même ont été au courant de l’existence magique de cet enregistrement.

La demi-sœur de Florencia, Delfina, continuait toujours ses crasses et ne semble pas vouloir s’arrêter de si tôt. Floricienta ne comprend pas pourquoi elle réagit aussi méchamment envers elle. Était-ce à cause de leur père ? Elle l’ignore. Florencia a un cœur énorme et elle peut très bien ne pas envoyer sa sœur en prison avec toutes les choses horribles qu’elle lui a faites. Pourtant, ce qui arrivera devra arriver. Malheureusement, l’histoire se répète. Son amour avec Maximo n’est pas prêt d’aller mieux puisque Delfina et lui vont se marier…

Elle considère Tomas, Martin, Roberta comme ses enfants. Dire qu’elle considère aussi Franco et Nicolas comme ses enfants serait vraiment énorme. Elle fait tout pour eux, elle veut qu’ils soient heureux. Pour leur bonheur, elle était prête à sacrifier son amour pour Maximo pour que Delfina ne leur fasse aucun mal.

La vie de Florencia Fazzarino Santillan sera encore plus chamboulée. En effet, Federico Fritzenwalden n’est pas mort, il a été dans le coma pendant une année entière : tout le monde le pensait mort ainsi que les médecins. Florencia ressentait une sensation étrange au niveau de son cœur, quelque chose allait se passer : elle en était certaine. Débalant les escaliers pour aller dans la cuisine, elle vit Delfina ouvrir la porte. Florencia faillit tomber par terre : Federico se trouvait sur le pas de la porte. Elle n’arrivait pas à le croire. Qu’allait-il se passer à présent pour elle, pour lui, pour eux… L’histoire nous le dira.






Dernière édition par Florencia Fazzarino. le Sam 26 Juin - 12:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:20



hay un cuento - FSF Zu08qb



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Sa passion ● La jeune Fazzarino adore chanter et danser. Elle en fait depuis qu'elle est toute petite. Elle aime donner de la joie, de la bonne humeur au public. Cela lui arrive de chanter pour des œuvres de charités, de chanter dans des hôpitaux pour que les enfants malades aient un peu de bonheur dans leur vie. Elle a monté un groupe de musique avec ses amis. Ils ont fait ce groupe pour montrer leur passion, le plaisir qu'ils ont en chantant. Bien sûr, Florencia aime plus que tout au monde les enfants et les enfants de la famille Fritzenwalden.
Son style de gars ● Romantique, charmant, qu'il ait un beau cheval blanc. Plus sérieusement, Florencia n'a pas spécialement de préférence pour un homme. Quand elle tombe amoureuse, elle tombe amoureuse. Elle peut trouver des garçons beaux, charmants, séduisants, bien sûr, c'est une femme après tout. Donc, en quelques mots : Florencia n'a pas de style précis concernant un garçon.
Sa qualité ● Certainement son grand cœur. Elle a tellement d'amour à donner qu'elle ne mesure pas toute sa gentillesse. Bons nombres de personnes peuvent se servir de ça pour lui faire de mal. Prenons l'exemple de Delfina. C'est une personne sans scrupule, qui vit pour le mal. Elle a fait souffrir Florencia, elle est prête à la tuer mais pourtant Florencia s'obstine à croire qu'il y a du bon en elle, quelque part, peut être a-t-elle raison mais la jeune Floricienta pourrait s'en vouloir si elle venait à la mettre en prison.
Lieu de résidence ● Vivant chez Tina Ramos en étant enfant, elle vit à présent dans la villa des Fritzenwalden. Entre temps, lorsque la situation ne peut plus tenir, elle part s'installer dans l'entrepôt pour se retrouver seule. Sa chambre est décorée à sa façon. Elle aime les couleurs, la bonne ambiance, les fleurs, les cœurs. Attention, la particularité en plus est les branches de l'arbre de Flor qui s'y trouve. Je tiens à dire que Federico n'était pas réellement content mais il a fini par lâcher l'affaire. (C'était une petite parenthése)
Son style de fréquentation ● Florencia ne choisit pas ses amis ainsi que les personnes avec qui elle reste. Elle peut même rester avec des personnes dangereuses sans même le savoir. Elle reste la plupart du temps avec Damian, Fabio, Clara, Nata, et les frères et sœurs du Don Freezer.
Le groupe que vous souhaitez rejoindre ● Florencia aurait aimé rejoindre le groupe des Fritzenwalden, cela aurait la signification qu'elle fait partie intégrante de la famille mais pour rester simple, le groupe Floricienta et ses ami(e)s sera bien ou même le groupe des Civils... Restons pour le groupe de Floricienta et ses ami(e)s.

              # Les Fritzenwalden []
              # Floricienta et ses ami(e)s [X]
              # Les Pom Pom Girl s[]
              # Les Sportifs []
              # Les intellos []
              # Les Skateurs []
              # Les Rebels []
              # Les Civils []
              # Les étudiants []




hay un cuento - FSF 34j946p



INFORMATIONS SUR VOUS


Prénom & Âge ● Sarah âgée de 19 ans.
Séries préférés ● Floricienta ; Charmed ; One Tree Hill ; Gossip Girl ; Walker Texas Ranger ; F.R.I.E.N.D.S ; et d'autres encore.
Passes-temps ● Chanter ; lire ; surfer sur internet ; faire du shopping ; etc...
Depuis quand faites vous du rp ● Depuis plusieurs années : 5 ans peut être.
Que pensez vous du forum ● Je l'aime beaucoup. Sur le moment, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour l'améliorer mais il est déjà très bien.
Que pensez vous du design ● Il est vraiment rare de trouver des forums avec un design sur Floricienta. Donc déjà félicitations à Maximo pour ce superbe travail. Aussi, je peux donner un coup de main pour les prochaines versions si vous le souhaitez. N'hésitez pas à frapper à ma porte : vous serez les bienvenus. Mais le design est déjà vraiment très bien Razz.
Code du forum
Spoiler:



Dernière édition par Florencia Fazzarino. le Sam 26 Juin - 13:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:25

Déjà, magnfique présentation ! =)

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:28

Haaaan (L) haaan (L)

*béatitude. Vénération.* sbafff* *retrouve son état normal*

Welcome' Very Happy Superbe début de réalisation de fiche.

Aussi, je veux (et j'exige, tant qu'à faire xD, mais ça reste à voir) le premier rp avec toi, en tant que grande soeur machiavélique et qui ne peut pas te sentir vu tout ce que tu lui as fait subir malgré toi sans t'en rendre compte, si bien sûr tu veux bien ^^

(Delfi:Welcome? Pourquoi Welcome? Je dirais plutôt Unwelcome. Mal venue, en français.
La joueuse:Tu pourrais pas être un peu plus aimable avec les gens? >.<
Delfi: Je peux souhaiter la mal venue avec le sourire, si tu veux.
la joueuse: >.< ça ira)

Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:59

    Je vous remercie déjà pour votre accueil. I love you
    Etant donné que j'attend une réponse de la Florencia déjà présente, si je venais à jouer
    le rôle de Florencia, ce serait avec plaisir que j'accepte d'avoir un rp avec toi Delfina Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:33

Pas de problème ^^ Au pire, si la réponse tarde, essaye de voir tout ça avec Max, l'admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:35

    Ne t'en fais pas Wink
    Je n'abandonne pas cette affaire Razz Rolling Eyes Merci en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:42

ha oui, pour t'aider dans la réalisation de ta fiche, il serait bon que tu lises ceci :

Citation :
Ce serait un scénario dans lequel Federico serait de retour peu de temps après que Flore et Maximo se soient annoncé leur amour. Ce qui nous permettrait de dire que Federico n'était pas mort, mais plutôt dans un profond comas, du quel il serait sorti grâce à un miracle des petites fées. Cela nous ferait également un magnifique quatuore Federico, Maximo, Flore et Delphina. Flore se retrouverait prise entre les deux amours de sa vie, devant les protéger tous les deux des griffes de la sorcière.

C'est le scénario mise en place il y a peu de temps, mais qui va bouleverser toute l'histoire =)
Voici le topic où Federico revient en vie : https://rpg-floricienta.forumsactifs.com/rez-de-chaussee-f47/federico-fritzenwalden-est-vivant-il-est-vivant-tout-le-monde-t170.htm#1354

J'éspère que tout ceci t'éclairciera =) Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:45


    Je l'ai lu il y a quelques minutes ainsi que le topic. J'ai déjà tout en tête, il ne me manque plus que je rédige la suite de mon histoire Razz
    Merci encore à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:55

Ha ok =) Désolé du dérangement alors Razz

On te laisse tranquille ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:57

Vous ne me dérangez pas voyons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:05

"On te laisse tranquille"? Pourquoi j'ai l'impression que ça m'inclu dans le "on"? Razz

et après, c'est moi qui te dis quoi penser? xD Je plaisante ^^

Enfin, bonne chance pour la fin de ta fiche, je suis pressée de pouvoir la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:09

    Je l'ai terminé. Il se peut que j'ai oublié certains points pour l'histoire mais si je continuais, j'aurai fait un roman Razz
    Je n'ai plus qu'à attendre si le rôle sera pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:29

Encore une fois, très bonne présentation ! Wink Il ne reste plus qu'à attendre la décision de Max =)
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:36


    Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:15

Comme Fede dit, je rajouterais juste qu'avec ton style d'écriture, je n'aurais rien eut contre un roman d'une trentaine de chapitre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:51


    C'est vraiment adorable ce que tu dis I love you. Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:16

Pop, bienvenue à nouveau. En effet très jolie présentation, avec une belle mise en page et un style d'écriture parfait qui t'est propre.

J'attends de voir ce que l'ancienne Florencia en dit pour voir dans quel sens nous pourrons nous orientez. Have Fun!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:40

Un grand merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:18

Tout est okay, et l'ancienne Florencia te laiguant le personnage, je valide. Magnifique présentation et bonne chance pour tes futurs rps.

Have fun!

H.S.: Ca ne t'embête pas si je m'inspire de ton style de présentation(les codes, tout ça) afin de refaire le modèle pour les nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:45

    Merci énormément à Florencia qui me légue son personnage mais aussi à toi pour avoir validé ma présentation.
    Non pas du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:57

De rien et merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:42

Ca y est =) Maintenant que tu es validée, j'en profite pour demander à toi, ou à Max, de venir répondre au topic dans le salon qui n'attend que vous !

J'aimerais le faire avancer un peu ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:43

Alors je vais y répondre après avoir mangé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:45

Ok ok =)

Bon appetit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hay un cuento - FSF Empty
MessageSujet: Re: hay un cuento - FSF   hay un cuento - FSF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hay un cuento - FSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Le départ Tout ce qui est règlement, contexte, etc... se trouvent ici.
 :: Les prèsentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser