RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation Tamara costa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamara Costa
Membre du forum
Tamara Costa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:16

Le personnage::

[table border="0"][tr][td][/td][td]Nom & Prénom:Tamara
Age:17ans
Date de naissance:04/10/1993
Signe Astrologique: balance
Classe: collége
Type d'élève[/b: Un peu de tout j'aime travailler pour voir des bonnes notes mais de tant en tant j'ai la flem
Avatar:Tamara Marthe

::[b]Description précise du personnage:: Tamara,elle pense toujours au autre avant elle!! elle met de l'ambiance partout ou elle va elle rechauffe les coeurs des gens tristes.Elle ne se confie pas trop au autres et elle s'attache vite au gens!!


Description Physique: (3 lignes minimum) Tamara est une fille: Grande,fine, aux yeux bleu et au cheveux longs et noiravec une frange sur le côtes, elle se détache beaucoup les cheveux, elle porte souvent des shorts ou des pantalons ou de longues jupes et des baskets (des converses...) elle met beaucoup de petite boucles d'oreille!! elle à de petite oreille tout fine et une fine bouche toute douce elle met beaucoup de vernis ou de gloss. Elle ne porte pas de lunettes.Elle a un tout petit percing sur le nez et 3 trous dans chaque oreille. Elle ne met JAMAIS d'habits bleu car elle deteste cette couleurs!!Et surtout des slims ou des sarouele



Histoire: (5 lignes minimum)Tamara,n'a pas eu une enfance facile c'est parents on divorcée qund elle était petite elle a grandi avec sa maman.Son papa lui à refait sa vie il vit avec une femme et à des enfants. Mais sa maman l'aimait plus que tout au monde.Quelques année plus tard sa maman mourrut dans un accident de voiture elle dût trouver un travaille.Elle commecça à travailler dans une librairie ensuite elle fit des études d'avocates.



Sa passion:La musique-Est c'est enfants
Son style de filles/gars:Elle n'en n'a pas!
Sa qualité: elle a un grand coeurs
Lieu de résidence: maison
Son style de fréquentation: (2 lignes minimum)Elle ne fréquentes pas les personnes cruelle mais elle laisse toujours des chances aux personnes elle fréquentes beaucoup les personnes qu'elle aimes c'est à dire tout le monde!!enfin presque



::Informations sur vous::


Prénom:Tamara
Age:12ans
Vos séries préférés:Floricenta-Charmed....
Vos Passes-temps:Regoarder flor!!!! Et faire du soport chanteer et danser en gros profitez de la vie

Depuis combien de temps faites vous du rp?:2ou 4ans
Que pensez vous du forum?:Il est trop bien je suis ne fan de Flor alors le fait d'avoir ce forum est trop mega coollllll
=>Que feriez vous pour l'améliorer?:..... Rien il est parfait
Que pensez vous du design?:Super peut etre que si c'etait avec un peu plus de couleurs genre du jaune du vert ... sa serait encore plus jolie!!



::Code du forum::TM 04/09/2010
Spoiler:


Dernière édition par Tamara Costa le Mar 14 Sep - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Costa
Membre du forum
Tamara Costa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:17

Et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:36

Bienvenue ! Mais ton personnage ressemble beaucoup trop à Florencia, surtout a niveau de l'histoire ! Nous avons déjà une Flor, alors il faudrait que tu trouve une autre histoire Smile

Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:28

Bienvenue parmi nous. Federico a tout énoncé. En tout cas, bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Costa
Membre du forum
Tamara Costa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:29

Et Voila modifier pour que mon perso ne resemble pas trop a flor!! merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:33

Il ne manque plus qu'un avatar pour que l'on puisse prendre en compte la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:50

'Manque aussi le code du forum (à moins que l'un de vous ne soit passé derrière pour le valider, dans ce cas, mea culpa xD), et le code de la présentation n'a pas l'air de fonctionner (enfin, ça, c'est pas vraiment l'important xD).

Bienvenue à toi, Tamara ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Tamara Costa
Membre du forum
Tamara Costa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:46

<Merciiiiii delphina!!!!!! XD Mais je ne comprend pas trooo le code c'est TM puis le jour ou je me suis inscrite c'est sa????Et aussi mon avatar c'est Tamra Marthe!!!! Mercii bcp j'adore flor c'est trooooo cool
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:32

De rien ^^

En fait, je parlais aussi du code de ta fiche, qui est étrange xD Enfin... c'est pas important.
En fait, pour l'avatar, il faudrait une photo de ton actrice, en 200*300/200*320, qui tu mets dans la partie "avatar de ton profil" (en copiant le lien url dans "lier l'avatar à partir d'un autre site"). Au Pire, je peux essayé de te la redimenssioné, mais je garanti rien vu mon (trèèèèès bas) niveau de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Tamara Costa
Membre du forum
Tamara Costa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:35

ah d'accord mais est ce que vous pouvez la redimmensionner svp!! merci je suis nul je sais!!! snif' Sad
donc pour le codele fait pas je le laisse!! comme sa!! merciii!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Costa
Membre du forum
Tamara Costa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:36

enfin si vous arriver a le faire svp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Costa
Membre du forum
Tamara Costa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:19

Alors je suis accepter
??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Costa
Membre du forum
Tamara Costa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:35

FInalenment je vais prendre une autre photo vous pouvez me dire si celle si joue ou pas???
C'est aussi une de Tamara Marthe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:33

Hey =) Désolé de l'absences de réponses...

Etant donné que l'admin ne se manifeste plus, il sera difficile de te valider.

J'ai penser à un vote entre les différents membres (c'est à dire 3 xD)

En tout cas, je vote pour que tu soies valider =) Reste à attendre Florencia et Delfina =)
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:39

Bonsoir,
Excuse moi de l'attente.
L'admin principal ne se manifeste plus, comme l'a dit Federico, et je n'ai pas envie de te valider de mon plein gré.
Malgré tout, je pense que je te validerai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:54

Mais vu que tu es co-admin, tu pourrais peut-être la valider ?

Au fait, il manque une petite ligne à l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:13

    Peut-être..
    Néanmoins, j'aimerais que tu décrives un peu plus ton personnage dans la description précise.
    Étoffe un peu + ton histoire et je te validerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Costa
Membre du forum
Tamara Costa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:48

D'accord merci.Donc il faut que j'attende que l'admin me valide!!! D'accord!!
J'espere que je serai valider mais delphina a m'a deja valider enfin je pense en tout cas mercii j'espere que l'admin va bientot arrivait!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Costa
Membre du forum
Tamara Costa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:50

Ok je suis desolé je viens juste de voir la 2 eme page!!! donc je rajoute une lignes a mon histoire et je mets plus de presicion dans mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Costa
Membre du forum
Tamara Costa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:00

Le personnage::

[table border="0"][tr][td][/td][td]Nom & Prénom:Tamara
Age:17ans
Date de naissance:04/10/1993
Signe Astrologique: balance
Classe: collége
Type d'élève[/b: Un peu de tout j'aime travailler pour voir des bonnes notes mais de tant en tant j'ai la flem
Avatar:Tamara Marthe

::[b]Description précise du personnage:: Tamara,elle pense toujours au autre avant elle!! elle met de l'ambiance partout ou elle va elle rechauffe les coeurs des gens tristes.Elle ne se confie pas trop au autres et elle s'attache vite au gens!!Elle ne se laisse pas faire!! Si quequ'un touche a une personne qu'elle aime elle en fait son affaire....
MAis elle est aussi douce elle est sérieuse tout en étant un peu ....FOLLE!! Elle adore le sport elle ne vit que pour sa..enfin presque .TOut passe par c'est petit!!


Description Physique: (3 lignes minimum) Tamara est une fille: Grande,fine, aux yeux bleu et au cheveux longs et noir avec une frange sur le côtes, elle se détache beaucoup les cheveux, elle porte souvent des shorts ou des pantalons ou de jupes et des baskets elle met beaucoup de petite boucles d'oreille!! elle à de petite oreille tout fine et une fine bouche toute douce elle met beaucoup de vernis ou de gloss. Elle ne porte pas de lunettes.Elle a un tout petit percing sur le nez et 3 trous dans chaque oreille. Elle ne met JAMAIS d'habits bleu car elle deteste cette couleurs!!Et surtout des slims ou des sarouele.



Histoire: (5 lignes minimum)Tamara,n'a pas eu une enfance facile c'est parents on divorcée qund elle était petite elle a grandi avec sa maman.Son papa lui à refait sa vie il vit avec une femme et à des enfants. Mais sa maman l'aimait plus que tout au monde.Quelques année plus tard sa maman mourrut dans un accident de voiture elle dût trouver un travaille.Elle commecça à travailler dans une librairie ensuite elle fit des études d'avocates. Un jour elle était en trains de jouer au foot quand un agent lui demander de faire partie de son équipes de foot folle de joie elle accepta vite!!
ELle alla chez lui et au fur des années elle tomba amoureuse de lui!!! Il viviais avec tout sa famille mais un jour personne n'a vraiment sut pourquoi il partie loin elle les laissa tomber tous!!! Tamara s'occupa de tout le monde mais un jour il ne vont plus avoir aasez d'argent alors Tamara va devoir travailler !! elle va entrainer des personnes mais elle ignore que une des petites fille Bridget fessait du foot en cachéte un jour Tam' va le decouvrir mais elle était si douée alors tam' l'entrainer ele se fut le commencement du trés trés trés heureuse vit pour eux!!!
FOOT!!!



Sa passion:La musique-Est c'est enfants mais ausii le sport (Le foot)
Son style de filles/gars:Elle n'en n'a pas!
Sa qualité: elle a un grand coeurs-elle est sportive
Lieu de résidence: maison
Son style de fréquentation: (2 lignes minimum)Elle ne fréquentes pas les personnes cruelle mais elle laisse toujours des chances aux personnes elle fréquentes beaucoup les personnes qu'elle aimes c'est à dire tout le monde!!enfin presque



::Informations sur vous::


Prénom:Tamara
Age:12ans
Vos séries préférés:Floricenta-Charmed-The Vampire Diaries
Vos Passes-temps:Regoarder flor!!!! Et faire du sport chanter et danser en gros profitez de la vie

Depuis combien de temps faites vous du rp?:2ou 4ans
Que pensez vous du forum?:Il est trop bien je suis ne fan de Flor alors le fait d'avoir ce forum est trop mega coollllll
=>Que feriez vous pour l'améliorer?:..... Rien il est parfait
Que pensez vous du design?:Super peut etre que si c'etait avec un peu plus de couleurs genre du jaune du vert ... sa serait encore plus jolie!!



::Code du forum::TM 04/09/2010


Dernière édition par Tamara Costa le Ven 4 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Costa
Membre du forum
Tamara Costa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:01

je ne comprend pas ce qui se passe!! pourquoi sa me le copie et pourquoi sa ne modifie pas l'autre texte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:37

J'ignore ce qui se passe mais ce n'est pas trop grave. Je supprimerais les messages en trop.
Sinon, je te valide. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Costa
Membre du forum
Tamara Costa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:25

....................................................................................................................................................... C'est troooooooooooooo coooool merciii bcp!!!!!!!!!!!¨

Merci bcp¨!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Costa
Membre du forum
Tamara Costa


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:19

je dois faire qoi maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Tamara costa Empty
MessageSujet: Re: Presentation Tamara costa   Presentation Tamara costa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Tamara costa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Tamara Costa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Le départ Tout ce qui est règlement, contexte, etc... se trouvent ici.
 :: Les prèsentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser