RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RPs de Monterey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monterey S. Santo Tierro
Membre du forum
Monterey S. Santo Tierro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Etait fiancée à un homme, mais il est en prison au Mexique.

RPs de Monterey Empty
MessageSujet: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:53

Bien, bien, bien xD Pour ceux ne l'ayant pas capter, je suis le second compte de la sorcière de ce forum I love you et j'adore ça *sbafff*. Bref, faute de motivation, je n'ai donc pas encore eut l'occasion de rp avec ma charmaaante (non mais, qui je bluff, là? T_T) Monterey, tout simplement adorable, un vrai démon ange. Bon, bref, vous me direz qu'elle a pas grand chose à voir avec la série (mis à part que, comme Miranda, elle a aussi un enfant à charge xD), mais s'il y a quand même quelqu'un d'assez aimable, ou curieux, pour tenter un rp avec elle, je suis preneuse I love you (et, allez, tant qu'à faire, faisons aussi un peu de pub pour Delfi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

RPs de Monterey Empty
MessageSujet: Re: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:37

J'ignorais que ton personnage ressemblait à celui de Miranda que je déteste soi dit en passage xD. Ecoute, je me demande si j'aurai le temps de faire deux rps en même temps que celui avec Federico mais je veux bien tenter. Donc, si tu es partante, je veux bien que l'on ait un sujet. Ce serait avec grand plaisir d'ailleurs Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Monterey S. Santo Tierro
Membre du forum
Monterey S. Santo Tierro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Etait fiancée à un homme, mais il est en prison au Mexique.

RPs de Monterey Empty
MessageSujet: Re: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:57

Disons que Monterey, c'est un grand mix Miranda, Delfi, et Vicki (de Vampire Diaries, mais sachant qu'elle n'a pas d'équivalent dans Floricienta, heam... xD). Donc, je te propose même de créer le rp moi-même, en ville ^^(c'est pas genre elles peuvent se rencontrer ailleurs, enfin xD). Bref, je le créer, je pense qu'il serra ok pour ce soir, mais après, tu prends tout ton temps pour la réponse, je suis pas pressée (sachant que je mets parfois des semaines à répondre aussi, donc je comprends la situation xD), tant que Monterey et Delfi rp, j'suis heureuse I love you ('fin, dans des topics séparés. ça serait trop étrange de m'écrire à moi-même, et je crois pas être entrain de virée schizo xD 'suis déjà possédée, ça me suffit)
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

RPs de Monterey Empty
MessageSujet: Re: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:09

T'es adorable de créer le topic. Tu es géniale. Ecoute, donc je répondrais le plus rapidement possible dans ce cas. Je ferai de mon mieux Razz. En parlant de ça, je dois répondre dans ce fameux topic d'exorcisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Monterey S. Santo Tierro
Membre du forum
Monterey S. Santo Tierro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Etait fiancée à un homme, mais il est en prison au Mexique.

RPs de Monterey Empty
MessageSujet: Re: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:18

Baah, c'est normal ^^ Enfin, je t'attends aussi pour l'exorcisme xD

Aah, et je précise aussi, Monterey et Delfina sont très...hum...Différentes xD Monterey est peut-être plus crue dans ses propos. (enfin, je dis ça, c'est pour prévenir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

RPs de Monterey Empty
MessageSujet: Re: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:42

Raconte moi tout sur Monterey pour que je sois sur mes gardes Razz

Revenir en haut Aller en bas
Monterey S. Santo Tierro
Membre du forum
Monterey S. Santo Tierro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Etait fiancée à un homme, mais il est en prison au Mexique.

RPs de Monterey Empty
MessageSujet: Re: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:54

xD Volontier. Donc, Monterrey est moitié mexicaine, moitié américaine. Elle a vécut toute son enfance en Amérique, principalement en Californie. Son père biologique l'a rejeté, puis l'a adopté, et elle est donc devenue une sorte de peste du lycée version Californienne. Elle a mal tourné, tombant amoureuse d'un dealer, et s'est donc fait virée de chez elle. Elle a suivit "l'homme de sa vie" au Mexique, mais il s'est fait rattrapé par la police et elle s'est enfuie chez une amie en Argentine, avec sa fille. Voilà pour la partie histoire xD

De ça, découle le caractère de Monterey: Toujours sur ses gardes, fêtarde, et tout et tout, mais aussi obsédée par l'argent, sachant qu'elle veut absolument se sortir de la vie qu'elle mène maintenant. Donc, en soit, en "haute société", elle se comporte exactement comme Miranda xD Dans un autre contexte, elle est beaucoup plus délurée (ce qui sera donc le cas dans notre topic). Après, elle est pas méchante, elle est surtout fragile, a peur de refaire les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

RPs de Monterey Empty
MessageSujet: Re: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:57

Oh la pauvre chou. Peut-être que rencontrer la petite Flor l'aidera à avancer dans la vie. En tout cas, je pense que ce sera une bonne chose notre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monterey S. Santo Tierro
Membre du forum
Monterey S. Santo Tierro


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Etait fiancée à un homme, mais il est en prison au Mexique.

RPs de Monterey Empty
MessageSujet: Re: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:00

En tout cas, ça ne pourra pas lui faire de mal ^^

D'ailleurs, voilà le lien: ICI

Je m'excuse d'avance. Je suis pas tellement satisfaite de tout xD Mais bon, il est bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

RPs de Monterey Empty
MessageSujet: Re: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:03

Je l'aime beaucoup. Je ne l'avais pas imaginé ainsi Razz
J'ai déjà une idée de comment je vais répondre. Tu auras ma réponse demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

RPs de Monterey Empty
MessageSujet: Re: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:35

Pas de problème ^^ Prend ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

RPs de Monterey Empty
MessageSujet: Re: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:45

Je réponds très bientôt. Juste pour savoir : quel est la célébrité que tu as choisi pour interpréter Monterey ?
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

RPs de Monterey Empty
MessageSujet: Re: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:24

La célébrité est Amber Heard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

RPs de Monterey Empty
MessageSujet: Re: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:41

Ah d'accord.
Eh bien, si tout se passe bien, ma réponse arrivera demain ou samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPs de Monterey Empty
MessageSujet: Re: RPs de Monterey   RPs de Monterey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPs de Monterey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Le départ Tout ce qui est règlement, contexte, etc... se trouvent ici.
 :: Les demandes de rp
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser