RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi, c'est fini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:58

Comme vous pouvez vous en douter, Floricienta touche à sa fin. D'après les différentes pub de Cartoon Network, il nous reste 4 épisodes. C'est à dire que Jeudi, nous aurons droit à l'épisode final. --> Faut-il être content ou triste ?

Cela veut dire que la série que nous regardons depuis des années se finira jeudi. La fin de plus de 360 épisodes. Autrement dit, 1 épisode par jour pendant un an, ce qui fait beaucoup pour une série ! Donc on n'a pas à se pleindre. Pourtant... Je veux pas que ça ce finisse !

Personnellement, j'appréhende beaucoup. Qu'est ce que ça va me manquer ! Ca va faire un gros vide, c'est sûr ! Oui ça va me faire vraiment bizarre de ne pas regarder ma série préférée à 18h35... Avant, quand il y avait arrêt de diffusion, on savait qu'une suite arrivait bientôt ! Mais là, on sait que tout est fini. En sachant celà, ça va être dur au début...

Et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:24


    Je dirais qu'il faut être content. Pourquoi ? Parce que nous savons, enfin, que Florencia vivra une fin heureuse aux cotés de l'homme qu'elle aime et de sa petite (ou grande) famille. Delfina est devenue une personne remplie d'amour et c'est ce que l'on voulait. Malgré tout, il faut être triste aussi. Cela fait, je pense, deux ans ou + que l'on regarde Floricienta. On est très attaché à cette série remplie de rebondissements, de suspens, d'amour, de trahison, de mensonges, de bonheur... Le tout dernier épisode sera vraiment le coup dur mais nous devons nous y faire. Nous allons certainement verser des larmes parce qu'avec cette série, c'est certain ! xD. Mais faut se dire qu'ils refont déjà la série le soir le lundi, le jeudi, le mardi (je crois), le mercredi et le dimanche. Nous sommes presque à la saison 4. Ca me permet de relativiser les choses Razz.

    Tu l'as bien dit Féderico. Je pense que personne n'a envie que ça se termine. On est un peu relié à Floricienta de part les personnages et les situations...

    Je suis d'accord avec toi sous tout niveau. Ça fera un grand vide. Tu es en cours ou au travail, tu as hâte de terminer ta journée, de rentrer chez toi et d'attendre l'heure pour regarder la série. Si on fait ça, étant un mécanisme, tu te mets sur la chaine à l'heure prévue et tu vois cette nouvelle maudite série : " De tout mon coeur ". Tu vas commencer par réaliser que Floricienta c'est terminé.


V I V A . F L O R I C I E N T A
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:46

Et voilà, c'est fini ! La semaine est passée tellement vite... Et la série Floricienta aussi ! Crying or Very sad Oui, les 361 épisodes, je ne les ai pas vu passer ^^

Mais je dois bien avouer que l'épisode final était génial ! Quand j'ai su qu'il ne restait plus que 3 épisodes, j'ai douté quant au bon déroulement de la fin de série, tellement il y avait de rebondissements finaux ! Mais je ne suis pas déçu, j'ai adoré la fin =) Surtout Franco qui était bien mis en avant (Peut-être même un peu plus que Maximo, bizarrement ^^). Et, chose qui est rare, j'ai versé une petite larme Razz Nan mais c'était trop beau pour se retenir... Vraiment une belle mise en scène, avec presque toutes les chansons, avec l'apparition d'anciens personnages, avec les enfants, etc... C'était magique !
Bref, c'était super =) Mais quand on se dit que c'est le dernier... Le tout dernier... Pouh...

En fait, je pense que je suis seulement en train de réaliser... Plus de deux ans devant ma télé à regarder cette série chaque jour ! Et c'est fini ! C'est dur ^^' Il va falloir un long temps d'adaptation, c'est sûr. Au pire, je pourrais me rabattre sur la rediffusion (D'ailleurs je ne le savais pas, merci Florencia ^^). Mais bon ça je ne sais pas encore, je verrais bien :p

Comme prévu, cela me fait déjà un vide (C'est pour vous dire ! xD) Les rocambolesques aventures de Florencia vont me manquer... <3

Floricienta pour toujours !

Pour finir, comme Florencia le dit si bien, Viva Floricienta !!!!!

Il y a un conte qui se termine aujourd'hui...
Hay un cuento que se acaba hoy
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:54

    Il m'a fallu deux jours pour répondre au sujet (quelle honte !).

    J'avais les larmes aux yeux. J'avais envie de pleurer mais j'ai tellement pleuré ce jour là suite à des petites problèmes que je n'ai pas eu assez pour pleurer pour ce dernier épisode. C'est vrai qu'on a plus vu Franco lors de cet épisode. Pauvre Maximo mit de coté Razz.

    Je tiens à dire que Floricienta est une série aimée de tout le monde et qui a connu un incroyable succès en France.

    Tu as raison, Floricienta nous manquera à tous I love you I love you I love you.


Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:16

[center]Je tiens à m'excuser, je suis très en retard dans ma réponse xD

Flor, tu ne saurais pas me dire quand est-ce qu'il y aura les redif' ? Smile

Sinon, c'est dommage qu'il y ait si peu de personnes pour parler de la série (On est que 3 sur ce forum xD). Maintenant que c'est fini, j'ai peur que le forum tombe en ruines... =/

Je n'éspère pas mais bon déjà que pendant la diffusion de Floricienta il n'y avait pas beaucoup de monde sur le forum... Mais alors maintenant que c'est fini, ça risque d'être pire ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:43

Normalement les rediffusions étaient le dimanche, le lundi, le mercredi et le jeudi vers 20h40. Maintenant, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus : ils ont remplacé la série par la nouvelle. Mais, pour le moment, ils refont Floricienta le week end à 12h10.

J'ai la même impression que toi. Avec Maximo, nous avions décidé de recommencer le forum. Il est créé mais rien n'est encore fait. Je compte m'en occuper sérieusement la semaine prochaine et pendant la semaine de vacances. Je te tiendrais au courant Razz.

Je n'ai vraiment pas envie que ça s'arrête. La série est terminée mais tentons de la faire durer avec le forum :d.

EDIT : finalement, ils font la série aussi le dimanche à 20h40 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:13

Ok je vais essayer de voir si je peux regarder le week-end

Donc ça serait samedi : 12h10
dimanche : 12h10 et 20h40 ?

Impatient de voir ce que ça va donner au niveau du forum Smile Si tu as besoin d'aide, je suis là ! Tu peux demander à Delfi, c'est un plaisir de vous aider Wink

Moi non plus je ne veux pas que ça s'arrête ! Ca va être dur de faire en sorte que le forum "reste en vie" mais il y a moyen. Et encore, tu es là depuis peu (façon de parler par rapport à la longue existance du forum Razz ) , mais avant il n'y avait plus que Delfi est moi xD Crois-moi, on se sentait seuls :p
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:20

Tout à fait. J'ai encore vu qu'il avait remit la diffusion de Floricienta aujourd'hui à 20h40. Donc, le lundi il y a aussi sauf le mardi. Pour le reste des jours, je vais voir (tout change xD).

Oh c'est bien gentil. Ecoute, je te ferai signe dès que j'ai un petit blanc Razz. Je n'ai pas de nouvelles de Maximo pour le moment mais je ferai avec ^^.

Il y a toujours moyen si on espère très fort et qu'on fait tout pour y arriver. Juste vous deux ? Mes pauvres chéris. Et comment, je vous plains... Mais on fera en sorte de bouger des personnes pour s'inscrire Razz;
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:32

Ok ok, j'essayerai de me mettre à jour durant les vacances (la semaine prochaine en Belgique)

Moi également, plus de news de Maximo. Je vais essayer de le contacter via msn, je te dirai quoi si j'arrive à lui parler =) Fin bon prend ton temps, on n'est plus à quelques jours près xD

Oui c'est sûr, mais le plus dur sera de trouver des personnes aimants Floricienta et qui savent un minimum rp. (Et crois moi, je sais pas éxperience que c'est très rare xD Sur un rpg de Floricienta, on est rarement + de 5. Ce qui est déjà pas mal par rapport au nombre que nous sommes maintenant xD)

Oui oui, juste nous deux, ça faisait légèrement vide =P Heureusement que tu es arrivée cheers ;P
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:12

Ca tu l'as dit. Je prendrais bien mon temps. En fin de compte, je vais répondre pendant les vacances. Avec les cours je n'ai pas de temps de faire quoique ce soit et ça m'énerve. Enfin, j'ai déjà débuté ma réponse donc ça ira vite cheers .

C'est vrai. Il y a des personnes qui aiment Florcienta. Cependant, ils ne savent pas rp et c'est dommage. Récolter un minimum de dix personnes et c'est le rève bounce .

Oh, arrête, tu vas me faire rougir. Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:33

[center]J'ai eu la même éxpérience en début d'année. Les cours bouffent la moitié de notre temps libre ^^' Donc pas de problème pour le retard, je comprend parfaitement !

Oula, 10 personnes, c'est mission impossible ! Je pense n'avoir jamais vu autant de personnes dans un rpg Floricienta ^^'. Je ne dis pas ça pour te faire désesperer hein xD Non mais c'est vrai que s'il y avait autant de personnes sur ce forum, ça serait le rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:53

Razz
J'ai finalement répondu. Ce n'est pas très glorieux. Je ne sais même pas si j'ai été clair mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:59

Mais si c'est bien ;P

Je vais essayer de contacter Delfina pour lui dire que c'est à elle de répondre =D
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:36

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:57

Dis, tu penses qu'il vaudrait mieux que ça soit moi qui réponde ou que ce soit à Delfi de répondre D'après le déroulement du rp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:21

Eh bien c'est vraiment comme tu veux.
Ce serait peut être mieux que tu répondes parce que si c'est Delfina, Federico sera interrompu.
Mais franchement, c'est à vous de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi, c'est fini !  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi, c'est fini !    Jeudi, c'est fini !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi, c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Hors Jeux Venez flooder! Cette zone n'attend plus que vous!
 :: Le flood :: Tout et rien
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser