RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les prochains topics.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Les prochains topics.  Empty
MessageSujet: Les prochains topics.    Les prochains topics.  Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:49

Hey hey Smile Bon bah je vous ai prévenue toute les deux (Delfi et Flor), donc vous devriez savoir de quoi traite ce topic Razz

Donc voilà, discutons a propos des topics à venir. Quel contexte, qui avec qui, ... ? =)

Je vous laisse commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Les prochains topics.  Empty
MessageSujet: Re: Les prochains topics.    Les prochains topics.  Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:58

    Hey (a),

    Je rêve ou tu réagis comme un parfait gentlemen en laissant la parole à de belles (oui, je dis bien " belle ") jeunes demoiselles ? Laughing Razz .

    Pour moi, je n'ai vraiment rien contre pour commencer un sujet avec Delfina. Cependant, je ne veux pas trop entrer dans un rp de folie avec Delfi. lol. En réalité, je m'attends plus à ce que vous (Delfina et toi, Fede) commenciez d'abord un premier sujet ensemble. Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que Delfina est toujours mariée à Federico et que donc bah bon je me comprends xD.

    Pour les contextes, tout dépendra de la détermination des rp avec quelles personnes....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains topics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Hors Jeux Venez flooder! Cette zone n'attend plus que vous!
 :: Le flood :: Tout et rien
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser