RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Questions/soucis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

Questions/soucis Empty
MessageSujet: Questions/soucis   Questions/soucis Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:40

Ce topic servira de sujet générale pour les problèmes. Détaillez bien la source ainsi que le problème pour que nous puissions vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Invité
Invité




Questions/soucis Empty
MessageSujet: Re: Questions/soucis   Questions/soucis Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:59

Tiens, je me posais une question un peu débile mais bon il me faut une reponse clair et nette. On commence l'histoire où? C'est peut être un peu stupide de dmeander ça mais tu ne l'as jamais précisé. C'estp arce que je ne sais pas si je suis avec Fabio òu Gonzallo. Et d'ailleur Franco est il au Bresil ou est il parmis nous? Que de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

Questions/soucis Empty
MessageSujet: Re: Questions/soucis   Questions/soucis Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:04

Lol, je vais te donner une réponse Clarinette(bon d'accord, elle était pas terrible celle la). Pour l'histoire, c'est vrai que j'ai oublier de préciser quelques détails. Alors on reprend juste un peu après le retour de Franco, la première fois. Donc Franco est à la maison, Maia est avec Fabio, Fede est sur le point d'épouser Delphina et Clara vient juste de se faire remballer par Franco. Enfin l'orage est passer, c'est après la fièvre de Franco.

Maisj e change quelques détails, Franco ne repars pas pour son tournois, Gaston l'a disqualifier à cause de leur dispute. Donc Franco reste pour une durée indéterminée. Voila, si tu as encore des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Invité
Invité




Questions/soucis Empty
MessageSujet: Re: Questions/soucis   Questions/soucis Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:07

Comme ça ce sera clair et nette. Ta blague était nulle et pourrie(ah, ça c'était pas un instrument(MDR)). Merci donc je suis avec Fabio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/soucis Empty
MessageSujet: Re: Questions/soucis   Questions/soucis Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:47

Désolé pour le double post. Dis moi frerot pour les ecoles tu as prévu quelque chose de spéciale? Non parce que je me disais qu'un bon system pour ça serait pas mal. Vu le forum que tu as fait tu dois pouvoir nous pondre un truc pas mal pour ça. Enfin je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

Questions/soucis Empty
MessageSujet: Re: Questions/soucis   Questions/soucis Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:48

Aucun problème, je te pardonne ton double post. Pour l'école je vais inventer un truc qui tienne la route vu que ça semble important à tes yeux. Mais vu qu'on est cinq, que Flore ne va pas à l'école, Franco non plus(chose à réflechir et à examiner), enfin bref je vais y reflechir et je vous tiendrez au courant. Voila have Fun!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Kateline Cooper
voisine des Fritzenwalden
Kateline Cooper


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Questions/soucis Empty
MessageSujet: Re: Questions/soucis   Questions/soucis Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:39

Voila, je me demandait si on pouvait tisser des liens avec des persos de la serie. C'est pas que j'en rêve, mais ça serait simpa si on pouvait avoir des persos un peu plus concerner avec la trame principale.
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

Questions/soucis Empty
MessageSujet: Re: Questions/soucis   Questions/soucis Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:44

Biensur, tu peux. C'est vrai qu'on a un peu oublier le theme principale. Bon pour changer le chose je vais m'attribuer le titre de "demi-frère des Fritzenwalden".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Kateline Cooper
voisine des Fritzenwalden
Kateline Cooper


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Questions/soucis Empty
MessageSujet: Re: Questions/soucis   Questions/soucis Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:46

Oki doki. Et il serait peut être judicieu d'ouvrir un topic pour ce genre de chose. Un topic ou tu resumerai qui est quoi. Enfin vous voyez de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

Questions/soucis Empty
MessageSujet: Re: Questions/soucis   Questions/soucis Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:48

Je m'en charge de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Questions/soucis Empty
MessageSujet: Re: Questions/soucis   Questions/soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Le départ Tout ce qui est règlement, contexte, etc... se trouvent ici.
 :: La FAQ
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser