RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Balade après les cours {Liibre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:22

Maia Fritzenwalden avait enfin terminé les cours. Elle sortit du lycée, chercha en vain Nicolas, puis erra sans but précis dans les rues. Le moment où Matias l'accompagnait partout, comme son ange gardien, lui manquait énormément. Mais bon voilà elle avait tout gâché... Maia regrettait beaucoup d'avoir dit certaines choses à Matias, mais elle n'y pouvait plus rien. Tout naturellement, les pas de Maia l'amenèrent vers l'entrepôt, le quartier où les jumeaux, le groupe et elle-même traînaient tout le temps. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur pour voir s'il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino
La nounou
Florencia Fazzarino


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:58

Florencia était à l'entrepôt croyant que les autres y seraient et qu'il auraient pue répété mais il n'y avait personne.

Florencia attendait quand elle aperçue une ombre qui regardait, elle s'avança et vit que s'était Maia. Elle avait sans doute fini les cours, du moins elle espérait qu'elle ne les avaient pas séché.

Salut Maia, tu cherches quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:01

Maia s'apprêtait à retourner à la maison car elle pensait qu'il n'y avait personne à l'entrepôt. Elle trouvait cela bien dommage car d'habitude les autres y étaient souvent... Mais ils étaient sûrement au travail. Bref, Maia tournait les talons quand elle entendit une voix familière. C'était celle de Flor, la nounou de la famille, qui l'appelait. Maia se retourna, surprise. Elle se demanda ce que Flor faisait là.

Coucou Flor. Je passais juste voir si les jumeaux, Bata ou Fabio n'étaient pas là... Et aussi, j'aurais aimé discuter avec Nata. On a beaucoup de problèmes en ce moment. Mais ce n'est pas grave, je m'ennuyais surtout et je me promenais... Et toi, tu fais quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino
La nounou
Florencia Fazzarino


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:27

Florencia se demandait ce que Maia pouvait avoir comme problème avec Nata, c'était sûrement à propos de Matias... Mais bon, ce n'était pas ses affaires.

Bah je suis venu ici, croyant que les autres y seraient et que l'on auraient pu répété et ça doit faire un quart d'heure que j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:53

Maia entra à l'intérieur de l'entrepôt et s'assit non loin de Flor. Cet endroit lui rappelait beaucoup de souvenirs. Des bons, comme les répétitions avec le groupe, et des mauvais, comme ses disputes avec Fabio ou encore avec Nata. Il faut dire aussi, qu'au fond d'elle-même, la jeune Fritzenwalden avait espéré retrouver Matias ici.

C'est vrai... Ça fait longtemps qu'on n'a plus répété non plus. Où sont Tomas et Roberta?
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino
La nounou
Florencia Fazzarino


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:18

C'est vrai que les répétitions avec le groupe lui manquait mais cependant elle ne pouvait pas répondre à la question de Maia, car elle ne savait pas où était ses petits choux qui parfois sont des petits montres !!

Je ne sais pas, ils sont sans doute à la villa en train de faire une mauvaise blague à cette sorcière de Delfina (rire)!! Non, franchement je ne sais pas où ils sont, pourquoi tu les cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeLun 9 Fév - 8:56

Maia se mit à rire. C'était vrai que son petit frère et les filles aimaient bien jouer des sales tours à Delfina, et Maia était la première à en rire! Delfina était vraiment une sorcière qui cachait son jeu auprès de Federico, et Maia la détestait pour ce qu'elle faisait à son frère aîné et au reste de la famille. Quelle sale peste!

Sans doute, et j'adorerais. Mais je ne les cherchais pas spécialement... En fait, je dois t'avouer que j'espérais un peu voir Mat ici. J'arrive pas à l'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino
La nounou
Florencia Fazzarino


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:55

C'est vrai que là, Maia avait raison. C'était difficile d'oublier quelqu'un quand on l'aime.

Là dessus, je te comprends. C'est difficile d'oublier quelqu'un quand on l'aime. Je sais qu'il ne vaut mieux pas y penser, mais si un jours je pars, ça sera très difficile pour moi de vous oublier car vous êtes comme ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeMar 10 Fév - 7:29

Maia essaya de ne pas se sentir trop triste, mais c'était dur. Ce que disait Florencia était totalement vrai. Si elle partait, elle leur manquerait beaucoup à tous, surtout aux trois petits diables. Et si c'était Maia qui partait... elle aurait énormément de mal à quitter ses frères et ses amis, mais si c'était pour oublier Mat, elle n'hésiterait plus vraiment!

C'est sûr, Flor, toi aussi tu comptes énormément pour nous! Si je devais aller en pension parce que je me conduis mal et vous quitter tous, mes frères, le groupe, mes amis... ce serait vraiment dur. Mais je le ferais pour oublier Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino
La nounou
Florencia Fazzarino


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:22

C'est sûr que pour Maia, oublier Matias c'était impossible. Car non seulement c'est le meilleur ami de Fédé, mais elle le voit tout le temps.

Ne dis pas ça , tu n'es pas obliger de partir pour oublier Matias. Tu sais, fuir n'es pas la meilleure solution. Il faut que tu rencontres des personnes ou alors retournes avec Fabio, vous allez bien ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:35

Maia hocha la tête. C'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Comment oublier celui qu'on considérait comme l'homme de sa vie alors qu'on le rencontre tous les jours chez soi??? C'était pratiquement impossible.

Je sais bien que c'est lâche de fuir, je te l'accorde. Mais j'ai seulement quinze ans, et même pas encore... Et pour retourner avec Fabio, n'y pensons même pas. Je me demande parfois s'il m'en veut encore pour tout ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino
La nounou
Florencia Fazzarino


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:13

Ouais, c'est vrai que Maia n'avait pas tort. Mais Flor, en avait marre de parler de ça donc elle décida de changer de sujet.

Sinon, Fédé a réfléchi pour ton anniversaire ? Tu vas à Orlando ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:57

Maia haussa les épaules. Elle ne savait pas si Fede s'était décidé ou pas, mais Valentina n'arrêtait pas de lui parler de ça et c'était énervant à la fin.

Je ne sais pas vraiment si Fede a réfléchi. Tu le connais, il dit non, puis il réfléchit, pèse le pour et le contre, il hésite longtemps, bref on ne sait jamais avec mon frère!
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino
La nounou
Florencia Fazzarino


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:05

Florencia savait qu'avec Fédérico, on ne savait pas si c'était oui ou non ...

Oui, c'est vrai qu'avec Fédérico on ne sait jamais si c'est oui ou non...Mais tu sais, en ce moment il n'a pas vraiment le temps, avec Delfina qui la harcèle pour le mariage et les parents de Domi qui viennent la chercher, la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:08

Maia haussa les épaules. Oui, Flor disait vrai, c'était toujours ainsi avec Fede. Mais elle ne savait pas à quel point Flor était bien placée pour le savoir.

C'est vrai, tu as raison. Je peux comprendre mon frère. Domi va vraiment s'en aller, tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino
La nounou
Florencia Fazzarino


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:12

Florencia ne voulait pas que Domi parte, les seules personnes qui le veulent ce sont Malala et Delfina et donc ce serait plutôt elles qui devraient partir.

Je sais pas qu'elle va être la décision de Fédé et des parents de Domi. Et moi je n'ai pas envie qu'elle parte et d'ailleurs je veux que personne ne parte, quoi que si Delfina et Malala s'en aller, le monde se porterait mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:44

Maia ne put s'empêcher de sourire. Elle avait l'impression de se retrouver avec Nicolas, quand ils passaient des heures à dire du mal des sorcières, comme les appelaient les trois petits monstres. C'étaient des femmes abominables, qui faisaient semblant d'être gentilles avec eux et leur faisaient les pires coups une fois que Fede avait le dos tourné. Maia ne comprenait pas comment Fede pouvait avoir envie de passer le reste de ses jours avec une femme aussi horrible que Delfina, et elle ne pouvait s'empêcher de le plaindre.

Je t'approuve totalement. J'ai envie qu'elles débarrassent le plancher, à cause d'elle il y a des tas de disputes à la maison... Et pauvre Dominique. Moi aussi je veux qu'elle reste, elle va me manquer sinon avec ses idées farfelues et ses plans diaboliques.
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino
La nounou
Florencia Fazzarino


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:38

Maia était d'accord avec elle, de toute façon tout le monde était d'accord avec elle , il n'y avait pas que Maia !!! Mais Florencia ne voulait plus y penser.
Cela faisait plus d'une demi-heure qu'elles discutaient elle et les filles n'avaient vu personne, c'était ennuyant, cela ne veut pas dire que parler avec Maia était ennuyant mais plus ennuyant pour Flor, car chanter avec le groupe lui vider l'esprit mais tanpis...

Dis Maia, ça doit faire plus d'une demi-heure que l'on discute et il n'y a personne. C'est ennuyant, car pour moi, chanter avec le groupe ça me vide l'esprit, mais aussi parce que la musique c'est ma passion et toi pourquoi as-tu voulu chanter dans le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeLun 23 Fév - 5:00

Oui, c'était bizarre que personne d'autre ne soit là. D'habitude il y avait toujours Bata, Fabio, Nata et Clara dans le coin... L'entrepôt n'était jamais désert et il y avait toujours quelqu'un avec qui bavarder. Aujourd'hui c'était différent, les membres du groupe étaient sans doute occupés.

Eh bien... J'ai voulu chanter parce que j'aime ça et j'avais envie de faire quelque chose en plus dans ma vie, et puis c'est amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino
La nounou
Florencia Fazzarino


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:26

Il était temps d'y aller, car Florencia avait encore du travail et il ne valait mieux pas que le fritzer la vire alors il falait se dépêcher !!

Bon, Maia, je vais y aller, car si tu ne veux pas que ton fritzer de frère me vire, il faut bien que je travaille. Si tu veux on rentre ensemble ?!!
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:38

Maia se mit à rire. Elle savait que Flor ne serait pas virée. Elle était vraiment importante dans leur maison. Et en parlant de maison, Maia ferait mieux de rentrer elle aussi. Fede était assez strict quant à ses heures de rentrée.

Tu sais bien que jamais mon frère ne te renverra. Mais, d'accord, on peut rentrer ensemble, surtout que l'entrepôt est désert...
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino
La nounou
Florencia Fazzarino


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:36

Et les deux filles s'en allèrent en direction de la villa.

[Fin Du Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade après les cours {Liibre} Empty
MessageSujet: Re: Balade après les cours {Liibre}   Balade après les cours {Liibre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade après les cours {Liibre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Maia {Liibre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Le rp ~La ville~La ville attend vos personnages avec impatience! Ses mystères également...
 :: L'entrepot
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser