RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paz ( la petite amie de martin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paz
Membre du forum



Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2009

Paz ( la petite amie de martin) Empty
MessageSujet: Paz ( la petite amie de martin)   Paz ( la petite amie de martin) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:09

Votre sublissime personne:
Surnom:(Tu as un surnom? Lequel? Et pouvons nous t'appeler par ce surnom en dehors du rp?) Silvianes.
Prènom:(Quel est ton prénom?) Marie.
Age:(Quel age as tu?)13 ans et demi.
Ce que tu aimes:(Fais nous savoir ce que tu aimes. Si ça se trouve tu trouveras l'âme soeur) faire de lordi ,regarder la télé ,Floricienta,Harry Potter ,Dofus bref tout ce qui est electronique lol! jaime aussi me baigner en été
Ce que tu détestes:(N'hésite pas à nous faire part de ce que tu n'aimes pas du moment que ce n'est pas moi^^) Jaime pas quand m'embete .

Tes projets:(As-tu des projets? Par rapport au forum? ou tout simplement en dehors de ça si tu souhaites en parler):Dans la vie jen ai pas ,dans le forum je veux faire votre conaisance mamuser .... ( en plus j'alais tout les jours avant de minscrire)
Comment as tu connu le forum?(Où as tu croisé le lien du forum?) sur 1 site de Floricienta quelq'un avait mis le liens.
Votre fantastique personnage:
Nom:(Nous n'aurorisons pas les personnages inventés portant un nom de famille de la série)je sais pas son nom
Prènom:(Quel est le prénom de votre personnage?): Paz.
Age:(Pas plus de 50 ans et pas moins de l'age à Roberta): je crois quel a le meme age que martin .
Description physique:(Essayez de faire trois lignes):Paz est 1 gentil fille .Elle a les cheveux noir , les yeux marrons
Description morale:(Essayez de faire trois lignes)Paz a un caratere de cochon.mais elle est sympa(dsl jai pas beaucoup d'idee)
Histoire:(Evitez de faire un roman, les admins et modos vosu remercieront de nep as leur offrir trop de lecture^^)Paz est la petite soeur de clara . Clara est parfois pas sympa avec Flor car Flor va jamais au repete. meuileur ami de nata (pour clara)
Raisons de ton choix:(Pourquoi as tu choisis ce personnage? ) car ceux que jaime sont pa disponible. est Paz je la trouve joli
voila jai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Paz ( la petite amie de martin) Empty
MessageSujet: Re: Paz ( la petite amie de martin)   Paz ( la petite amie de martin) Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:24

Bienvenue Paz !

Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Membre du forum



Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2009

Paz ( la petite amie de martin) Empty
MessageSujet: Re: Paz ( la petite amie de martin)   Paz ( la petite amie de martin) Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:39

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino
La nounou
Florencia Fazzarino


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Paz ( la petite amie de martin) Empty
MessageSujet: Re: Paz ( la petite amie de martin)   Paz ( la petite amie de martin) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:48

Bienveue Paz et n'oublie pas ta signa !!
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Membre du forum



Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2009

Paz ( la petite amie de martin) Empty
MessageSujet: Re: Paz ( la petite amie de martin)   Paz ( la petite amie de martin) Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:54

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Paz ( la petite amie de martin) Empty
MessageSujet: Re: Paz ( la petite amie de martin)   Paz ( la petite amie de martin) Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:38

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Paz
Membre du forum



Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2009

Paz ( la petite amie de martin) Empty
MessageSujet: Re: Paz ( la petite amie de martin)   Paz ( la petite amie de martin) Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:59

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Paz ( la petite amie de martin) Empty
MessageSujet: Re: Paz ( la petite amie de martin)   Paz ( la petite amie de martin) Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:33

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Paz ( la petite amie de martin) Empty
MessageSujet: Re: Paz ( la petite amie de martin)   Paz ( la petite amie de martin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paz ( la petite amie de martin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martin Fritzenwalden
» Une petite visite
» La gentil petite Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Le départ Tout ce qui est règlement, contexte, etc... se trouvent ici.
 :: Les prèsentations :: Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser