RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La gentil petite Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Hanson
Etudiante au lycée
Marie Hanson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

La gentil petite Marie Empty
MessageSujet: La gentil petite Marie   La gentil petite Marie Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:09

Votre sublissime personne:

Surnom: Mimi
Prènom: Marie
Age: 16 ans
Ce que tu aimes: J'aime les séries TV et les chats.
Ce que tu détestes: Rien de spécial
Hobbys/Activités: Le basket
Tes projets: Je compte m'intégrer dans le forum

Votre fantastique personnage:

Nom: Hanson
Prènom: Marie{identique au miens}
Age: 16 ans

Description physique: Le physique de Marie se résume en quelques mots. Tout d'abord il faut savoir qu'elle adore le bleu et la plupart de ses vêtements sont de cette couleur. Cette demoiselle mesure 1m63 pour 39kg. Ses cheveux sont longs et blonds. La totalité de son physique prouve qu'elle prend soin de son corps et surtout de ses jolies cheveux. Ses yeux sont de couleur bleus.

Description morale: Marie est une très gentil fille. Par contre elle ne se laisse jamais faire et ça lui a couté plusieurs fois de douloureuses blessures. Sa mentalité ne répond pas forcément aux attentes que l'ont pourrait se faire de son profil. Malgrès son charme irrésistible et sa chair magnifique, elle n'est pas la fille nunuche que l'on trouve dans les lycées ou dans ce genre d'école. Mais elle sait agir en bonne amie et elle compte bien sympathiser avec des personnes comme Clara ou Nata.

Histoire: Marie Hanson est née il y a 16 ans de cela. Très vite elle perdit son grand frère ainsi que son pere dans un accident de voiture. Mais ce qui la fit beaucoup souffrir fut la perte de sa mère alors que la petite fille n'avait que 10 ans. Depuis Marie vit seule dans un petit apartement. Elle va essayer de trouver un boulot tout en continuant d'aller au lycée et elle va totu faire pour obtenir des amis proches dont elle est dépourvu pour l'instant.

Raisons de ton choix: J'ai toujours adoré Sally Martin. Je pense qu'en la jouant j'arriverai à m'investir au maximum.


Dernière édition par Marie Hanson le Ven 18 Juil - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

La gentil petite Marie Empty
MessageSujet: Re: La gentil petite Marie   La gentil petite Marie Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:29

Bienvenue sur le forum jolie fille. Amuses toi bien sur le forum. Et n'hésite pas à poser des questions dans la FAQ en cas de problème. Have Fun!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Marie Hanson
Etudiante au lycée
Marie Hanson


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

La gentil petite Marie Empty
MessageSujet: Re: La gentil petite Marie   La gentil petite Marie Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:42

Ohhh merci pour l'accueil Embarassed Embarassed Embarassed . Je crois avoir fini ma présentation mais j'y suis aller molo. Enfin bon je veux juste jouer une lycééne invantée et chercher du boulot. Enfin ce genre là quoi. Voilou si j'ai des questions, je demanderai dans la FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

La gentil petite Marie Empty
MessageSujet: Re: La gentil petite Marie   La gentil petite Marie Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:45

No soucis. Je t'ai ajouté au groupe des étudiants. Amuses toi bien, au faite si tu cherches du boulot, je crois éventuellement avoir une proposition à te faire mais je te dit ça par mp. Aler bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La gentil petite Marie Empty
MessageSujet: Re: La gentil petite Marie   La gentil petite Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gentil petite Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Paz ( la petite amie de martin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Le départ Tout ce qui est règlement, contexte, etc... se trouvent ici.
 :: Les prèsentations :: Archives
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser