| Floricienta - Nouveau forum RPG | |
|
+2ex-Nicolas Fritzenwalden ex-Maia Fritzenwalden 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ex-Maia Fritzenwalden Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des jumeaux Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Floricienta - Nouveau forum RPG Ven 10 Avr - 14:36 | |
| Nom de votre forum : Floricienta RPG Il s'agit d'un tout nouveau forum RPG sur Floricienta. L'admin fondateur est Franco et moi je joue encore Maia. Le forum est terminé, il ne manque plus que les postes vacants mais vous vous les connaissez déjà! Donc n'hésitez pas... L'histoire commence au début de la saison 3. Logo et/ou banniere : Description : - Spoiler:
Florencia Fazzarino, c'est la Cendrillon d'aujourd'hui, une jeune fille joyeuse et pleine d'illusions et qui comme tous les jeunes a des rêves plein la tête ! Elle a grandi en ignorant sa véritable identité puisqu'elle suppose que son père – en réalité beau-père - dévasté par la mort de sa mère est parti faire le tour du monde en tant que marin et elle ne se doute pas que son vrai père, Santillan était un riche homme d'affaire marié à Malala, aujourd'hui veuve et mère de deux jeunes filles. Flor, pour joindre les deux bouts, enchaîne les petits boulots et pour se distraire fait partie d'un groupe de musique. Elle arrive chez les Fritzenwalden, qui n'habitent pas un palace, mais cela y ressemble beaucoup. Elle n'y trouve pas un somptueux bal, mais un job d'assistante gouvernante et à partir de ce jour sa vie va changer pour toujours ! Les Fritzenwalden sont les héritiers d'une importante famille allemande. Ce sont 6 enfants de 8 à 25 ans qui ont perdu leurs parents au cours d'un accident. Federico, l'aîné, dont elle tombe follement amoureuse, a du renoncer à ses études et à ses rêves pour s'occuper de ses frères et soeur. Il s'est endurci avec le temps et semble en colère contre la vie et les circonstances qui l'ont forcé à devenir intransigeant et impassible. En dépit de toute l'aide qu'il peut employer, personne n'arrive à bout de ses indisciplinés de frères et soeur. Flor sera la seule à les comprendre et à leur apporter quelque chose de différent d'une éducation stricte. Elle devient leur amie, leur confidente... Ensemble, ils vont créer un groupe de musique, danser, chanter et peut-être devenir célèbres. Mais dans cette maison, il y a aussi les réalités de la vie : les amitiés, les amours impossibles, les trahisons, les secrets et les mensonges... Administrateurs : Franco & Maia Fritzenwalden Statistiques : 2 membres 19 messages postés Date de création : Le 7 avril 2009 Lien de votre forum : http://floricientarpg.forumactif.org/forum.htm | |
|
| |
ex-Nicolas Fritzenwalden Membre du forum
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Sam 11 Avr - 0:53 | |
| Est ce que celui la est encore actif ? Si oui je préfère rester dans celui la sinon je m'en sortirais plus par contre si celui la devient inactif je pense que je m'inscrirais sur votre forum. Voila sinon bonne continuation =D | |
|
| |
Paz Membre du forum
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Sam 11 Avr - 9:05 | |
| Les questions sont pareil que Nicolas. | |
|
| |
Paz Membre du forum
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Sam 11 Avr - 12:12 | |
| J'aimerai trop prendre fédé sur le nouveau rpg floricienta mais je suis sympa je laisse fédé a l'ancien. | |
|
| |
ex-Maia Fritzenwalden Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des jumeaux Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Sam 11 Avr - 12:32 | |
| Merci pour vos réponses, le forum est terminé... Je ne sais pas vraiment si ce forum est inactif, c'est à vous de voir. Paz, tu peux faire Federico si tu veux, l'autre n'en aura pas forcement envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Sam 11 Avr - 12:57 | |
| Merci de ta réponse, je vais un peu réfléchir avant de m'inscrire mais bon je pense que j'irai m'inscrire ^^ | |
|
| |
Paz Membre du forum
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Sam 11 Avr - 13:23 | |
| Merci beaucoups .Je serai incrist cette aprem. | |
|
| |
Florencia Fazzarino La nounou
Feuille de personnage Un peu sur toi: Les ami(e)s: Petit(e) ami(e):
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Sam 11 Avr - 15:45 | |
| Moi je me suis inscrite en tant que Florencia !! J'adore ce perso !! | |
|
| |
Paz Membre du forum
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Sam 11 Avr - 18:17 | |
| Moi je suis pa sur d'etre incrist aujuid'hui. | |
|
| |
Federico Fritzenwalden Don Fritzer
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Sam 11 Avr - 19:22 | |
| Je me suis inscrit en tant que... Devinez...
Ok ok j'avoue j'ai pris Federico ^^' (je sais je n'ai pas d'originalité xD) | |
|
| |
Paz Membre du forum
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Sam 11 Avr - 19:40 | |
| Snif .je voulait le prendre. (Car je l'aime je suis folle de Fédé) mais bon ces lui qui l'avait avant alors je lui laisse. | |
|
| |
Delfina Santillan Membre actif du forum
Nombre de messages : 168 Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages. Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Un peu sur toi: Les ami(e)s: Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Sam 11 Avr - 21:00 | |
| Mais siiiii, fede, t'as autant d'originalité que moi (yup, j'ai repris Delfi ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Dim 12 Avr - 10:43 | |
| Waw Delfi, ta présentation jamais vu ça J'ai fait ma présentation aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages. Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Un peu sur toi: Les ami(e)s: Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Dim 12 Avr - 10:56 | |
| ah? o.O Moi, ma présent', je la trouve plutôt courte, j'aurais put (et dut xD) plus développer le physique et l'histoire. J'avais les idées, mais pas les mots >.< [enfin, 'faut savoir que mon maximum de présentation a atteint 3 posts et que, depuis, j'trouve toutes mes présent' affreusement courte >.<]Enfin, merci ^^ J'vous souhaite bonne chance à tout les deux pour le rôle de Fede (après tout, c'est pas moi qui trancherait, et j'en serais même inccapable xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Dim 12 Avr - 11:10 | |
| C'est moi Federico Ben moi je trouve ta présentation très très longue xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Dim 12 Avr - 12:39 | |
| Je pense aussi m'inscrire sous Nicolas. Je réfléchie encore un peu mais...Allez hop je vais tout de suite m'inscrire héhé =). (Paz : Tu n'es la seule à adorer Fédérico , je l'adore aussi il est kawai lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Dim 12 Avr - 13:27 | |
| Félicitation Fede ^^
[Kaaa, Nicolas, je confirme... juaaaaaan *bave*... benjamin...*bave encore plus xD*] | |
|
| |
Paz Membre du forum
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG Lun 13 Avr - 9:05 | |
| Non moi je suis folle de Fédé je dirai meme que je suis amoureux de lui . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floricienta - Nouveau forum RPG | |
| |
|
| |