Delfina Santillan Membre actif du forum
Nombre de messages : 168 Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages. Date d'inscription : 23/12/2008
Feuille de personnage Un peu sur toi: Les ami(e)s: Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.
| Sujet: Botineras vida - forum rpg Mar 22 Juin - 14:06 | |
| - Nom:Botineras Vida
- Contexte:Forum basé sur la série à succès Argentine Botineras, même si ça ne change rien que vous l'ayez vu ou non ^^ En gros, l'action se passe à Buenos Aires, lorsque le couple le plus en vue du football, Marga et Cristian "el chiqui" Flores rentrent à Buenos Aires. Seulement, Cristian et son entourage sont suspectés du meurtre d'un footballer, à Madrid. La police infiltre donc Laura, une de leurs agents, sous le nom de Mia, dans le monde du footballer, pour qu'elle puisse résoudre le crime. En gros, en très très gros, voilà ce que ça donne ^^
- Nombre d'inscrit: 1 T__T j'ai jamais vraiment fait de pub pour le forum
- Autre:Partenaires si possible ^^ et cliquez sur la bann' pour y acceder
| |
|
Maximo A. Calderon Fondateur & designer
Feuille de personnage Un peu sur toi: Les ami(e)s: Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...
| Sujet: Re: Botineras vida - forum rpg Ven 25 Juin - 18:41 | |
| Yop, je vais t'ajouter en tant que partenaire du forum. | |
|