RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Empty
MessageSujet: Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD)   Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:22

Bref, "chose promise, chose due" (l'intéressée comprendra xD), voici donc le topic d'exorcisme de Delfina Santillan (comment ça? J'aurais plagier le titre de l'exorcisme de Milly Rose? xD)

Comme quoi on voit que je suis chiche de le faire xD Je suis plus dingue que je ne le pensais.

Bref, pas grand chose à dire à dire. Je maintient que ça risque d'être un fiasco, vu que j'ai décidé que je voulais bien vivre avec Delfi pour toujours, pour peu qu'il y ait Fede et Pedro dans le lot xD

Un petit topic pour flooder, rien de plus rien de moins xD Et ne vous en faite pas, je vais parfaitement bien...je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD)   Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:48

L'exorcisme de Delfina : il était temps. Espérons seulement que cela ait un quelconque résultat sinon cela ait terminé.

Dit donc Delfi', du moment qu'il y a Federico, Pedro ET Lorenzo ou même Brad Pitt, tu serais aux anges et comblées de bonheurs.

Evidemment que tu te sens bien. C'est normal. Tu es Delfina. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD)   Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:54

xD Espérons-le en effet. Enfin, 'faut aussi espérer que l'exorcisme ne m'empêche pas de pouvoir toujours écrire avec elle comme je le fais.

Enfin, ouii... Fede, Pedro et Lorenzo! I love you Et aussi celui qui joue Franco, et Brad Pitt, et Johnny Depp aussi, pourquoi pas... xD

D'un côté, c'est pas faux, je suis Delfina (y a qu'a voir mon pseudo xD *sbafff*)
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD)   Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:06

L'exorcisme s'influencera sur ton corps pas ton esprit... Non ce serait plutôt l'inverse je pense. Razz

Han arrête, je vais devenir aussi folle que toi même si en plus du lot je rajouterais Maximo Cool

Je pense que tu es vraiment LA Delfina de la série... Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD)   Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:22

Intrigue du forum && fiche rp de Flor Arrow Flood xD Me revoilàààà I love you

xD Pour exorciser quelqu'un, à la base, il ne faut pas savoir comment il faut faire et les effets que ça va avoir là? scratch

xD C'est le buuut Razz Tu as pas tout à fait tord xD Je suis LA Delfi de la série, et j'ai pour plan machiavélique de te faire devenir aussi folle que moi en te citant les noms des acteurs qu'on peut avoir en étant tarrée xD Max est pas mal non plus, même s'il va mieux avec Flor que Delfi. Bref, rajoutons Tuomas Holopainen, pianiste de Nightwish dont personne n'a entendu parler mais c'est pas grave, je le trouve à croquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD)   Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:38

Hum si mais en matière de faire je suis nulle xD

C'est ça ton plan machiavélique ? Eh bien, tu n'es pas tellement dure. De ce coté là je peux être aussi dingue que toi xD J'adore les hommes Rolling Eyes Mais j'avoue que Maximo va bien avec Flor, ils ont bien choisi l'acteur pour le coup. Hum ton Tuomas est plutôt mignon mais sans plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD)   Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:45

xD On est deux alors. 'fin je crois qu'à la base, il faut un prêtre, ou quelque chose du style xD

Oui oui, parfaitement, c'est ça xD En j'en suis même fière *sbaff*. Bref, à la base, Tuomas écrit et compose des chansons magnifiques magnifique? Vraiment? Et 'Dead To The World', c'est sûr que le titre est magnifiquement poétique...xD comme Ever Dream... bref xD Même Matthias, il était superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD)   Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:48

Dead of the world = très poétique. Mais je suis certaine qu'il fait un travail formidable Razz

AHHHH Mathias celui là... J'ai une fois rêvé de lui c'était magnifique. Il est trop craquant ce mec. Je comprend pourquoi Maia est tombée amoureuse de lui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD)   Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:56

xD Tout dépend des goûts et des couleurs, vu que c'est du métal symphonique, mais moi j'adore.

Enfin, je confirme I love you Du coup, je me demande qui est à plus envier:

Flor, qui a Fede et Max (et relativement Lorenzo, et Segundo, et qui a eut Ariel, et Facundo, et Franco... xD)
Delfi, qui a eut Fede, qui a Pedro, qui a max, qui a Lorenzo.
Maia, qui a Matthias, mais est aussi la soeur de Fede
Oui Elizabeth Swann comment ça, elle a rien à voir la dedans? qui a Will et Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD)   Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorcisme de Delfina Santillan? (ne vous en faite pas si vous ne captez pas, je suis folle xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delfina Santillan Torres-Oviedo
» Malala Santillan
» Delfina Satillan
» Un choix impossible, mais crucial. [Pv Delfina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Hors Jeux Venez flooder! Cette zone n'attend plus que vous!
 :: Le flood :: Tout et rien
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser