RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le manoir de Luna-Chan[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna-Chan
Membre du forum
Luna-Chan


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Devant son PC (°x°''''')
Date d'inscription : 21/10/2008

le manoir de Luna-Chan[libre] Empty
MessageSujet: le manoir de Luna-Chan[libre]   le manoir de Luna-Chan[libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:40

*le manoir est assez vaste, plusieurs hectares de jardins à perte de vue, j'ai déménagé là bas à la mort de mon père et c'est comme ça que jai perdu Federico de vue, j'espérais qu'il se souvienne de moi. ma chambre est située dans l'aile est du manoir: Elle la réplique parfaite d'un petit deux pièces japonais, la porte coulissante en bois et toile, le tatami, les lits repliés proprement, tout y était. une petite pièce a coté,changeait complètement de style: à gauche une petite pièce qui renfermaient mes secrets, et pour la pièce principale, un écran plat gigantesque, avec tout l'équipement digne des plus grandes salles audiovisuelles!. Je me suis allongée sur le lit et je pris un cadre avec une photo: elle représentait moi, federico et franco, le jour du déménagement, ils étaient venus nous donner un coup de main....et...franco m'avait embrassé....mais à l'époque, je ne m'en suis pas bien rendu compte, maintenant je me rends compte à quel point je voudrais que ça recommence. Quelqu'un sonna à la porte, une des gouvernantes alla ouvrir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

le manoir de Luna-Chan[libre] Empty
MessageSujet: Re: le manoir de Luna-Chan[libre]   le manoir de Luna-Chan[libre] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:01

Federico était une nouvelle fois dans son bureau quand il apprit par uquelqu'un que Luna était de retour ici, en Argentine, et vu qu'elle n'habitait pas trop loin, et que, pour une fois, Fede n'avait pas grand chose à faire, il décida d'aller y faire un tour. Il prit sa veste, sa voiture, et partit vers un manoir qui était inhabité jusqu'à hier. Il se garra devant la maison puis sonna à la porte. Ce ne fut pas Luna qui l'ouvrit, mais quelqu'un d'autre, surement une gouvernante! Elle lui demanda qui il était.

Je suis Federico Fritzenwalden, un vieil ami à Luna, est-ce qu'elle est là?
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Chan
Membre du forum
Luna-Chan


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Devant son PC (°x°''''')
Date d'inscription : 21/10/2008

le manoir de Luna-Chan[libre] Empty
MessageSujet: Re: le manoir de Luna-Chan[libre]   le manoir de Luna-Chan[libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:51

*entends quelqu'un qui dévale les escaliers*

-FEEEEEEEDEEEEEEEEEEEEEERIIIIIICOOOOOOOOO!!!!! Ca va?

*est à la limite de sauter dans ses bras, mais se réserve à cause de la nourrice*

-Rika, vous pouvez nous laisser?

*la vieille dame se courba en tant que révérence et repartit aux fourneaux. Je me retourne avec un grand sourire*

- Je commençais à me demander si tu m'avais oublié, Don Fritzer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luteonoshrine.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





le manoir de Luna-Chan[libre] Empty
MessageSujet: Re: le manoir de Luna-Chan[libre]   le manoir de Luna-Chan[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le manoir de Luna-Chan[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les kits en libre service
» Dans son bureau [Libre]
» # Appellons cela "Gourmandise" [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Le rp ~La campagne~ Meuh! Les vaches et leurs ami(e)s de la ferme vous attendent ici même
 :: Les habitations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser