RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans son bureau [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:46

Federico venait de se lever, et déja, il devait signer, trier et completer des dossiers. Oui, depuis qu'il s'était disputé avec Matias, il avait une montagne de travail, en plus, avec tout ses problème personnel, ce n'était pas vraiment le moment d'avoir du travail. Bref, sans Matias, rien n'allait.
Mais ce qu'il avait fait était impardonnable, même si federico lui-même était à peu près dans la même situation avec Florencia...
Il posa ses documents sur le côté et regarda une photo de Matias et lui étant plus jeune. Une petite larme ruisselait sur sa joue, mais il la chassa rapidement, d'après lui, un homme ne devait pas pleurer. Il ne se sentait pas bien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:01

Maia se sentait mal, elle n'allait pas bien du tout. À cause d'elle, Federico avait perdu son meilleur ami et elle avait perdu Matias. Maia avait l'impression qu'elle ne comprendrait jamais les adultes. Sauf quand elle en deviendrait une. Quelle horrible pensée!
Quoiqu'il en soit, Maia voulait parler à son frère aîné. Il ne pouvait pas rester longtemps fâché contre Matias, ils étaient amis depuis toujours. Elle se décida à aller voir Federico qui était certainement dans son bureau. Elle sortit de sa chambre, descendit l'escalier et frappa trois coups et entra après qu'on lui ait donné l'autorisation.
Maia ouvrit la porte et passa la tête par l'ouverture. Fede ne semblait pas aller très bien non plus et elle se sentait coupable.


" Fede... Je peux te parler s'il te plaît? "


Dernière édition par Maia Fritzenwalden le Ven 7 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:15

Fede restait fixé sur cette photo quand quelqu'un demanda d'entrer, il donna l'autorisation et Maia sortit de la peite ouverture de la porte. Elle lui demanda simplement de parler, et Federico savait exactement de quoi elle voulait parler. Il soupira de malheur puis répondit.

Oui, bien sur, entre.

Il déposa la photo sur le bureau puis il alla s'assoir sur une fauteuil. Il invita Maia à s'installer.

Qu'y à-t-il?

Fede savait ce qui se passait, mais il posa tout de même la question.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:26

Maia s'assit sur un fauteuil comme son frère lui avait dit. C'était ça qu'elle aimait le plus chez son frère aîné, il était toujours prêt à parler avec elle de choses sérieuses quand elle en avait besoin. Maia regarda Fede, malheureuse, avant de tout déballer.

" Écoute, Fede... Je comprends que tu sois fâché contre Matias, tu n'avais pas à l'apprendre de cette manière. Mais sache que c'est moi qui ait insisté pour qu'il ne te dise rien. J'avais tellement peur de ta réaction. Alors si tu veux te mettre en colère, fâche-toi contre moi, mais pas contre Matias, il n'y est pour rien! "

C'était vrai, ce n'était pas de la faute de Matias. Maia ne supportait pas de les voir brouillés, surtout que c'était à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:48

Federico l'écouta sans rien dire, pour une fois. Ce qu'elle disait était en partie vrai, mais fede ne supportait pas la trahison que Matias lui avait démontré.

Maia, il a 10 ans de plus que toi, tu te rends compte? Je n'accepte pas une telle trahison de lui, je n'aurais jamais crut qu'il puisse faire sa. Ce n'est qu'un lâche, et un traitre. Même si tu lui avait dit de ne rien dire, il aurait du le faire point barre ! Et même si il l'aurait dit bien avant, je ne sais même pas si je l'aurais accepté. Mais maintenant ce qui est fait est fait, c'est impardonnable.

Sa y est, Federico s'énervé déja, c'était une manie chez lui de toujours s'énervé à la première étincelle. Mais c'était son caractère, et personne ne pourrais rien y changer.

Pourquoi lui...

Il prononça ces mots à vois basse, mais on pouvait quand même l'entendre.
Il mit sa tête entre ses mains, pensant à lui et Matias.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:06

Maia regarda son frère s'énerver. Si lui s'énervait, Maia, elle avait plutôt envie de pleurer. Pourquoi tout était toujours si compliqué? Elle n'avait jamais eu de chance en amour...

" Ne parle pas comme ça de Matias! Ce n'est pas un lâche et tu le sais très bien. Bon d'accord, c'est un adulte, mais est-ce que tu comprends qu'il soit simplement... tombé amoureux... enfin je crois... "

Maia s'efforça de ne pas pleurer, ce n'était pas le bon moment. Elle pourrait pleurer tout seule quand elle serait dans sa chambre, mais pas là alors qu'elle parlait avec Fede de ce problème qui l'obsédait.

" Fede, je suis tellement désolée que ce soit Matias et pas quelqu'un d'autre. Si tu veux savoir, c'est moi qui ai jeté mon dévolu sur lui alors qu'il était déjà avec Nata. Oui, je lui ai couru après, en quelque sorte, tu me diras sans doute qu'il aurait dû résister... Mais bon c'est un homme et les hommes... "


Maia préféra ne pas terminer sa phrase. Le désespoir de son frère la désespérait elle aussi, encore plus qu'elle ne l'était déjà. Et même si elle lui en voulait quand même beaucoup de l'avoir séparée de Matias, elle était à deux doigts de se jeter dans ses bras parce qu'il paraissait si triste. Mais le moment n'était pas aux marques d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:23

Fede écouta la réponse de Maia, mais il s'était fixé quelque chose, et c'est rare quand il change d'idée.

Si c'est un lâche ! Et si il est tombé amoureux, il s'est trompé de personne !

Il soupira de désespoir, il n'en pouvait plus, trop de problème lui tombait dessus d'un coup, il ne savait plus rien contrôler, il ne savait même pas se contrôler lui même.

Oui, et d'apparence, il était très bien avec Nata, il aurait du lui rester fidèle, et toi, tu n'aurais pas du te jeter sur lui, c'est tout.

Fede n'était plus lui même, si ce problème c'était passé il y a quelques années Federico lui aurait peut-être pardonné. Maintenant, tout l'énerve, tout.

Maia je... Suis désolé, mais je ne peux pas laisser passer sa. C'est ignoble !

Et dire que Federico faisait dix fois pire avec Florencia, il était fou amoureux d'elle, il l'embrassait en cachette, mais il allait bientôt se marier avec Delfina. Il agissait mal, mais il ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:37

Maia poussa un soupir. Federico était vraiment têtu quand il le voulait : ça devait tenir de famille. Ça ne servait peut-être à rien de lui expliquer... Il était aussi borné qu'elle-même. Elle se demanda pour la énième fois comment les choses se seraient passées si leurs parents étaient encore là. Aucun doute, leur vie aurait été meilleure, surtout pour Fede.
Ce que disait Fede lui faisait de la peine. Elle imaginait bien qu'il avait dû être choqué que son meilleur ami depuis toujours à qui il faisait tellement confiance sortait avec sa petite soeur... Mais oui, elle était peinée.


" Il s'est peut-être trompé de personne, mais moi je ne crois pas! Et tu ne penses pas que toi aussi, tu ferais mieux de reconsidérer ton choix? "

Maia se mordit les lèvres, Fede allait sans doute lui crier dessus pour ce qu'elle avait dit. Mais elle commençait aussi à s'énerver.

" Non il n'était pas bien avec Nata! Sinon il ne serait pas allé voir ailleurs. Ne dis pas ça s'il te plaît c'est blessant pour moi... Et au moins lui il a su être franc avec Nata, il lui a dit qu'il n'était pas amoureux d'elle! Bon d'accord je n'aurais pas dû me jeter sur lui mais c'est ce que je me tue à t'expliquer.. C'est de ma faute, Fede, tu comprends? "


Trop tard pour espérer rester stoïque, ça y est Maia avait les larmes aux yeux. Elle aurait voulu s'arracher le coeur, le lancer, et partir loin, très loin d'ici, rejoindre ses parents. Elle parla à voix très basse.

" Fede... C'est ton meilleur ami... "
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:51

Les paroles de Maia le blessa, reconcidérer son choix... A vrai dire, elle disait la vérité, et federico le savait parfaitement. Il aimait Flor, plus que tout, mais il avait un enfant avec Delfina, et il ne pouvait pas l'abandonné. Non, il voulait éduqué cet enfant, son enfant.

Maia ne dit pas sa s'il-te-plait !

Il dit sa en criant, même si il ne le pensait pas, il devait mentir, sinon, le monde sécroulerait sur lui. Oui, il devait mentir à tout ses proches, tout le monde.

Ce n'est pas entièrement de ta faute, c'est de la faute à vous deux ! Et tu le sais, n'essaye pas de défendre Matias, il a eu tord. Et puis même si il n'était pas amoureux de Nata, il n'aurait pas du être avec elle, encore une de ses fautes, c'est dur à encaissé pour moi aussi Maia !!

Après avoir dis sa, Maia rajouta quelque chose qui toucha beaucoup Federico. C'était tout simple en effet, mais sa le toucha énormément, elle disait la véritée.

Tu... C'est vrai mais...

Il n'eut pas le temps de continuer, Maia pleurait, Fede craqua, il ne voulait pas la voir pleurait, c'était la dernière chose dont il voulait. Il la prit dans ses bras.

Je ne sais plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:19

Maia avait raison : Federico s'était mis à lui crier dessus. Elle ne devait pas dire ça... Ce n'était pas entièrement sa faute... Matias n'aurait pas dû aller avec Nata... Une erreur de plus... C'était dur aussi pour lui...

" Tout ça je le sais très bien Fede, et plus que toi! Mais... Essaye juste... Essaye juste de me comprendre pour une fois, et de comprendre Matias surtout, c'est pas si compliqué, pourtant! OK, il a eu tort, j'ai eu tort, mais est-ce que c'est vraiment... Vraiment trop affreux pour être pardonné? "

C'en était trop, Fede ne savait plus quoi dire après que sa soeur lui ai dit que Matias était pourtant son meilleur ami. Bien sûr, c'était dur aussi pour lui. Quand Maia se mit à pleurer, Fede la prit dans ses bras, elle en fut très touchée. Malgré sa colère et son amertume, Fede ne criait plus après elle. Maia se blottit dans les bras de son frère aîné, ça faisait du bien de sentir qu'il l'aimait beaucoup quand même.


" Fede... est-ce que tu ne peux pas... au moins essayer... d'en parler avec lui? "

Maia pleurait, elle bégayait. Mais elle savait que son frère comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:27

Il l'écouta une nouvelle fois, Maia essayer toujours de ce justifier, et elle n'avait pas tord, ce n'était pas si affreux de faire sa pour l'amour.

Je sais pas... Je ne sais plus...

Il cacha sa tête sur les épaules de Maia, cachant ses larmes au maximum, heureusement, il avait aprit à cacher ses sentiments, donc rien ne se voyait.

Si tu veux, j'irais lui parler, mais c'est seulement pour toi.

Il soupira puis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:39

Maia était aussi perdue que son frère. Elle non plus elle ne savait plus... Les deux seules choses qu'elle savait, c'était qu'elle voulait la réconciliation et Fede et de Matias et qu'elle aimait ce dernier comme une folle. Elle se demanda quand est-ce qu'elle allait arrêter de souffrir en amour... D'abord son moniteur de tennis Gonzales, ensuite Fabio, après Matias...
Maia dut se retenir de sauter de joie quand Fede lui dit qu'il allait faire l'effort de parler à Matias, pour elle. C'était déjà un pas vers la réconciliation!


" Merci, Fede, merci... C'est super! "

Maia fit un gros bisou sur la joue de Fede. Elle se sentait déjà un peu plus heureuse. Elle aurait voulu dire à Fede qu'il était génial rien que pour ça, qu'elle l'adorait, mais elle ne savait pas s'il apprécierait en la circonstance alors elle s'abstint de se montrer démonstrative. Elle serra encore plus fort son frère tout en continuant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:47

Maia avait touché le point faible de Federico, il ne supportait pas voir ses proches pleurer, sauf Delfina qui fait tout le temps semblant. Bref, Fede accepta de parler à Matias.

Derien...

Il laissa retomber sa tête en arrière. Puis il reporta son regard vers Maia, elle pleurait toujours. Il repris la parole pour essayer de la consoler.

Maia, arrête de pleurer maintenant, j'irais lui parler, promis.

Puis, il se dit pour lui même:

Qu'est ce que j'ai fait pour meriter sa?!

Bien sur, ses paroles pouvaient facilement être entendue.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:50

Maia s'efforça d'essuyer ses larmes. Fede avait même promis qu'il irait parler à Matias! C'était déjà ça. Bon c'était pas facile d'arrêter de pleurer parce qu'elle aurait aussi tellement aimé pouvoir vivre son amour avec Matias... Mais le plus important était la réconciliation de lui et Fede.

" Oui, oui, j'arrête de pleurer... "


Ce que dit Federico ensuite toucha beaucoup Maia. Son frère aîné était désespéré et elle le savait. Ses autres frères et elle-même ne faisaient pas toujours des efforts pour essayer d'aider et de comprendre Fede... Elle réalisa alors pleinement à quel point ça devait être dur pour lui. Maia parla alors d'une voix très douce.


" Tu n'as rien fait pour mériter ça, c'est la vie, c'est tout... Tu sais, je t'admire quand même parce que tu t'occupes de nous tous, je n'y serai pas arrivée à ta place... Personne n'est parfait, ce n'est pas toujours facile, je ne t'approuve pas parfois, mais je suis certaine que tu fais de ton mieux. Ce serait affreux si tu nous laissais nous débrouiller tout seuls... "
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:23

Il vut enfin les larmes de Maia partir et il ne rajouta rien de plus.
Ensuite, Maia reprit la parole, c'est vrai, Federico désespairait, il faisait toujours le mauvais choix, ou en tout cas la plupart de temps. Et il savait que ce qu'il avait fait avec Flor était aussi impardonnable, alors il méritait tout ce qui lui tombe dessus. Mais s'il il disait quoi que ce soit à ce propos, ce serait mettre Federico en grand danger, surtout par rapport au bébé. Pourtant il avait envie de tout dire à Maia, mais il ne pouvait pas.


Maia, je dois te dire quelque chose, je...

Il hésiter un moment à tout dire, puis il continua.

Je... Trouve que j'ai vraiment de la chance de t'avoir !

Encore une fois, il n'avait pas crachait le morceau. Il avait trop peur des conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:20

Federico s'apprêtait à dire quelque chose. Maia sentait que c'était important. Et pourtant, quand il lui dit qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir, ça lui fit très plaisir. Elle sentit cependant que ce n'était pas tout à fait ce que son frère aîné voulait dire... Parce qu'il avait hésité tout simplement. Et puis elle les connaissait bien ses frères, enfin surtout les jumeaux. Maia regarda Fede d'un air un peu soupçonneux, mais décida de ne pas poser de question. Il le lui dirait s'il avait envie et si c'était vraiment important.

" Nous aussi on a beaucoup de chance de t'avoir pour s'occuper de nous... "

Maia s'interrompit, la discussion était sans doute terminée.


" Tu iras voir Matias alors, c'est juré? "
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:53

Et oui, Federico n'avait pas le cran de tout dire à Maia, pourtant, il voulait se confesser, mais certainement que Maia le prendrait mal après ce qu'il avait fait contre Matias... Maia le découvrira certainement un jour, et ce jour là, ce sera l'enfer pour Fede, même pire que sa...

Non, je m'occupe mal de vous, je ne suis pas un bon grand frère...

C'était la vérité, il ne faisait que leur mentir, au fond de lui, il savait que c'était mal, mais c'était le seul moyen de pouvoir garder le bébé auprès de lui.

Oui, je te le promet, j'irais voir Matias.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:49

Fede disait qu'il était un mauvais grand frère. Bon, Maia n'était pas toujours d'accord avec lui, loin de là, mais ça lui faisait de la peine de le voir comme ça.

" Je suis sûre que tu fais de ton mieux! "

Il irait voir Matias, Maia en était certaine à présent. Elle se leva, serra son frère dans ses bras.

" Merci de m'avoir écoutée. Malgré tout... je t'aime très fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:55

C'est vrai qu'il faisait de son mieu, à chaque fois. Mais à chaque fois il prenait les mauvaises décisions alors il était quand même un mauvais grand frère.

Oui, ça c'est sur, mais je prend les mauvaises décisions...

Après avoir dit sa, Maia se leva et serra Federico dans ses bras. Fede sourit, et c'était assez rare, à sa soeur. Oui, il venait de sourire! C'était tellement inhabituelle.

Moi aussi Maia, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:58

Maia pouvait le dire, Federico était vraiment déprimé. Non seulement il se reprochait d’être un mauvais grand frère, mais en plus, elle en était sûre, il regrettait profondément de s’être disputé avec Matias. Et il y avait sûrement autre chose qu’il ne voulait pas lui dire. Que faire dans ce cas s’il refusait de se confier ? Elle ne pouvait pas le forcer à lui raconter ses soucis… Le problème était qu’il gardait tout pour lui, enfin sauf que Matias savait sans doute tout de lui. Mais Matias… C’était peut-être à cause de Delfina... Elle était vraiment insupportable, Maia se demandait comment son frère aîné pour avoir envie de se marier avec cette sorcière.
Malgré cela, Fede avait souri. Oui, il avait souri, c’était rare ! Elle le regarda en souriant elle aussi, ça lui faisait plaisir.


" Tu devrais sortir de temps en temps te changer les idées. "
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:14

Il répondit immédiatement à Maia.

Je n'ai pas le temps tu sais, j'ai encore des centaines de papiers à rédiger.

Il dit sa en toute honnêter, sa lui plairait peut-être de sortir, mais dans une autre vie...
Sans Matias, il avait trop de boulot, il ne s'y retrouvait plus dans ces papier, et la baron Franz arrivera fin de la semain, Fede était mal barré, ça c'est sur...


[Désolé pas d'imagination.]
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 4:06

Maia leva les yeux au ciel. C'était toujours ma même chose avec les adultes, ils avaient trop de travail... Ils ne pouvaient pas retomber en enfance (ou en adolescence) parfois? Sortir en boîte de nuit, s'éclater... Cependant Maia s'abstint de faire part de ce genre de pensées à son frère aîné.

" Il faut oublier son boulot parfois! Enfin bon... Puisque tu as tant de travail, je vais te laisser... N'oublie pas ta promesse! "


Maia fit un bisou sur la joue de Fede avant de sortir de son bureau après avoir entendu sa réponse. La jeune fille retourna directement dans sa chambre, d'un peu meilleure humeur que quand elle en était sortie.


hj : pas grave ^^ mais je crois qu'il était temps de terminer le topic parce que nos persos ont plus vraiment grand-chose à se dire
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:17

Bon ben...

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans son bureau [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Dans son bureau [Libre]   Dans son bureau [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans son bureau [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le manoir de Luna-Chan[libre]
» # Appellons cela "Gourmandise" [Libre]
» Dans la chambre de Maia {Liibre}
» Entre dans la chambre de Florencia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Le rp ~La ville~La ville attend vos personnages avec impatience! Ses mystères également...
 :: Les habitations :: Demeur des Fritzenwalden :: Rez de chaussée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser