RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin} Empty
MessageSujet: Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin}   Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin} Icon_minitimeJeu 27 Nov - 6:08

Maia descendit à la cuisine. Elle réfléchissait tellement ces derniers temps à propos de son problème avec Matias qu'elle avait faim tout le temps. La maison était déserte. Fede était certainement dans son bureau, Franco avait un match de tennis, Nico était à l'entrepôt... Maia se croyait seule avec Fede et les domestiques. Mais quand elle arriva dans la cuisine, elle tomba sur Martin qui était assis, l'air rêveur, sur un des tabourets. Maia le regarda en souriant. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus discuté avec lui. Elle s'approcha brusquement de lui et lui ébouriffa les cheveux.

" Salut frangin! Tu vas bien? "

Maia s'empara du pot de Nutella, sachant que Greta allait la tuer si elle la voyait, et s'installa sur un tabouret en face de Martin. Elle retira le couvercle du pot et commença à déguster le Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Martin Fritzenwalden
Intellectuel des Fritzenwalden
ex-Martin Fritzenwalden


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Avec Paz ^^
Date d'inscription : 01/11/2008

Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin}   Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin} Icon_minitimeSam 20 Déc - 2:30

Martin pensait tout le temps à Paz en ce moment. A cet instant même, il se trouvait dans la cuisine. La plupart de ses frères étaient partis, Nicolas était au passage des amoureux, Franco était à son match de tennis, Thomas était sorti avec Flor et Roberta, Fede était dans son bureau et Maia était dans sa chambre. Martin rêvassait depuis un petit moment, seul dans la pièce, quand sa soeur déboula comme un boulet de canon. Il repoussa sa main lorsqu'elle lui ébouriffa les cheveux et lui sourit.

" Je vais bien, et toi? "

Martin savait que Maia avait des problèmes en ce moment. Il la regarda prendre le pot de Nutella et commencer à manger.

" Arrête de t'empiffrer, tu deviendras obèse. "
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin}   Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin} Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:47

" Je vais bien, et toi? "

Au moins quelqu'un qui allait bien dans cette maison à part Thomas. Maia lui rendit son sourire. Elle savait que Martin était amoureux de Paz, la petite soeur de Clara, mais ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus entendu parler d'elle.

Ca se passe bien avec Paz?

Il lui dit d'arrêter de s'empiffrer. Maia poussa un soupir et répliqua :

Laisse-moi, si je deviens obèse aui moins, il n'y aura aucun garçon qui s'intéressera à moi et finis les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Martin Fritzenwalden
Intellectuel des Fritzenwalden
ex-Martin Fritzenwalden


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Avec Paz ^^
Date d'inscription : 01/11/2008

Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin}   Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin} Icon_minitimeJeu 25 Déc - 7:27

Si ça se passait bien avec Paz ? Oui, ils filaient le parfait amour.

Oui, c'est idyllique. On s'entend très bien et depuis que Clara nous couvre, on peut se voir quand on veut, c'est génial!

Martin poussa un soupir et remonta ses lunettes sur son nez d'un air très sérieux.

Tu sais, je pense que tes problèmes avec les hommes, c'est psychologique. Tu devrais aller voir M.Rosenbourm, pour lui confier tes soucis. Je ne suis pas apte à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Maia Fritzenwalden
Seule fille des Fritzenwalden, j'en profite bien!!!
ex-Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 166
Age : 30
Localisation : Dans la chambre des jumeaux
Date d'inscription : 01/11/2008

Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin}   Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin} Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:00

Maia sourit. Si seulement pour tous les couples, ça pouvait être aussi parfait!!!

Profites-en, dans ce cas. Ce n'est pas tout le temps rose, enfin pas pour tout le monde. Je suis heureuse pour toi...

Psychologique? Comment ça, psychologique?

Je n'ai pas vraiment envie d'aller me confier à un inconnu, même si c'est un psy. Je ne pense pas qu'il ait déjà vécu la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Martin Fritzenwalden
Intellectuel des Fritzenwalden
ex-Martin Fritzenwalden


Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : Avec Paz ^^
Date d'inscription : 01/11/2008

Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin}   Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin} Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:06

Quoi? Non mais! Elle se plain a cause de ses problèmes d'amours et quand on lui trouves une solution, elle dit NON!
Et d'ailleurs, M.Rosenbourm est le meilleur psycologue de Buenos Aires. Martin n'allait tout de même pas lui expliquer tout ça! Et... si il prenait la peine de le faire, elle ne va sans doute pas aller voir le psy. Tête de mule comme elle est, Maia Fritzenwalden préfererais encore souffrir d'amour que d'aller voir un bon psycologue qui propose aussi des séances à domicile. Parfois, Martin ne comprenait pas pourquoi sa grande soeur n'aimait pas parler de ses problèmes à quelqu'un qui pourrais l'aider...

Maia, tu sais bien que voir un psycologue te ferai le plus grand bien... Comme je te l'ai dit,tout est psycologique! Et M.Rosenbourm sait ce qu'il faut faire! Il fais même des séances à domicile. En tout cas, c'est ce que je peut te conseiller.

L'intello espérait que Maia allait accepter de voir Rosenbourm. Même si elle l'énervait parfois (même assez souvent), il n'aimait pas voir sa soeur dans cet état, sachant que lui est très heureux avec sa petite amie Paz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin} Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin}   Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre frère et soeur dans la cuisine {Martin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau [Libre]
» Martin Fritzenwalden
» Paz ( la petite amie de martin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Le rp ~La ville~La ville attend vos personnages avec impatience! Ses mystères également...
 :: Les habitations :: Demeur des Fritzenwalden :: Rez de chaussée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser