RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scénario principal du forum

Aller en bas 
+3
ex---Maia Fritzenwalden
Federico Fritzenwalden
Maximo A. Calderon
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel scénario souhaitez vous instaurer sur le forum?
 Scénario 1
 Scénario 2
 Scénario3
 Aucun des trois.
Voir les résultats
AuteurMessage
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:32

Salut à tous!!

Qui dit "re-nouveau" dit "tout changer", y compris le contexte^^. Je vous propose donc trois scénarios, il faudrait que vous votiez pour l'un des trois, ou vous pouvez même en proposer un vous. Voila merci d'avance.

Citation :
Scénario 1:
Période: Avant que Flor & Fede ne s'embrassent pour la première fois.
Evènements:

  • Fiançailles de Federico & Delphina.
  • Retour de Martin à la maison, un garçon changé et prêt à le prouver.
  • Franco débarque à la maison et s'y installe définitivement, étant tombé fou amoureux de Florencia.
  • Clara croit toujours que Franco est le loup solitaire.
Citation :
Scénario 2:
Période: Peu de temps avant le mariage de Federico. Lorsque Flor annonce à Delphina qu'elle compte se battre pour Federico.
Evènements:

  • Federico est décidé à vivre avec Flor et à ne jamais se marier avec Delphina.
  • Franco cherche à trouver les mystères de sa tante, dont il est tombé fou amoureux.
Citation :
Scénario 3:
Période: A l'arriver du conte dans la maison.
Evènements:

  • Les enfants sont sortis de l'internat et ont rejoint la maison.
  • Franco fait de son mieux pour gérer sa vie côté amour, ce qui n'est pas sans mal. De plus il quitte la maison car il ne veut pas vivre avec le conte.
  • Nicolas vit avec Franco.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:41

J'ai hésité entre le deux et le trois, mais j'ai prit le 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:17

Hey, salut à tous & à toutes. Federico et moi même avons discuter suite à un problème de personnage qu'il avait. En effet on toruvait ça dommage d'enlever Federico et de suivre à la lettre la série TV. Cela nous limitait beaucoup, alors on a inventé un scénario en parallèle à la série, et nous aimerions vous en faire part.

Citation :
Ce serait un scénario dans lequel Federico serait de retour peu de temps après que Flore et Maximo se soient annoncé leur amour. Ce qui nous permettrait de dire que Federico n'était pas mort, mais plutôt dans un profond comas, du quel il serait sorti grâce à un miracle des petites fées. Cela nous ferait également un magnifique quatuore Federico, Maximo, Flore et Delphina. Flore se retrouverait prise entre les deux amours de sa vie, devant les protéger tous les deux des griffes de la sorcière.

Voila, après on pourra poffiner les détails. Dites moi ce que vous en pensez. On trouvait ça plutôt pas mal, mais vos conseils & avis seraient les bienvenus. Have Fun!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
ex---Maia Fritzenwalden
Membre du forum
ex---Maia Fritzenwalden


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Personne

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:16

Je trouve que c'est une bonne idée. Very Happy Même pour nous se sera sympa à rp, le retour de Fede et tout. Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:16

Totalement d'accord =) Ca fera une belle part d'originalité !

Et comme ça j'aurais toujours Federico Razz

Maintenant, si tout le monde est d'accord, il reste plus qu'à savoir quand, où et comment l'incérer dans le rp. =)

[Max, merci pour m'avoir déclaré membre d'or du mois, ça me fais vraiment plaisir ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:20

Si tout le monde est partant, on pourra lancer par un rp général dans lequel se passerait une réunion familiale, qui serait interrompue par un coup de fil de l'Hopital annonçant le réveil de Federico.

[c'est la moindre des choses, et tu l'as mérité^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:44

Oui, ou bien Federico arriverait directement dans la maison Fritzenwalden. Il se serait enfuis de l'hôpital grâce aux fées =)
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:56

Ah ouai ça pourrait être pas mal. Et puis au départ on pourrait dire qu'il ne se souvient de rien. Enfin, ce sera à toi de voir, c'est ton personnage XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:32

Oui, ça je verrais, j'ai déjà ma petite idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:55

Yup, je vote pour <3 (j'vote aussi pour que Delfi et Max soient déjà mariés, si possible xD J'imagine tellement la scène genre: "Okay. Bon bah...Max, je crois que notre mariage est plus valide puisque théoriquement je suis toujours mariée avec...lui"*désigne Fede*)

Aah oui, s'il faut un volontaire pour ouvrir la porte pour le retour de Fede, je suis volontaire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:53

Pouisque tout le monde est d'accord, ça marche. Et ça ne me gène pas de décaler jusqu'au mariage de Max et Delphi.


Dernière édition par Maximo A. Calderon le Mar 1 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:53

On fait ça quand alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Florencia Fazzarino
La nounou
Florencia Fazzarino


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:18

Super bonne idée! (:
Hey...bah je ne sais pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:36

On peut dire que Fede ouvre un topic à la maison, son grand retour, où il y explique ce qui s'est passé, pourquoi il est envie, ses sentiments, etc... Ensuite, quelqu'un (Delfi? *sourire colgate commercial. voix off:C'est qu'elle y tient à ouvrir la porte >.< Non contente d'être Delfi, elle veut aussi sucrer son job à Evaristo >.<*) ouvre la porte. C'est le grand retour de Fede, et les autres membres de la famille particiepent donc au topic petit à petit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:04

Je suis pour l'idée de Delphi^^. Et on pourra attaquer dès que vous le sentirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:21

Moi c'est ok =)

Faut me prévenir quand on commence =)
Revenir en haut Aller en bas
Franco Fritzenwalden
Membre du forum
Franco Fritzenwalden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:57

Je suis pour et j'suis impatient de commencé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:37

Daah! 'faut juste attendre que Fede revienne, et on commence tout ça xD (en attendant, 'suis open pour un rp xD)

Sinon, je me posais une question stratégique sur le nom de famille de mon perso xD Je n'arrive pas à déterminé si, vis-à-vis de l'intrigue, je garde Santillan (nom de jeune fille), je prends Fritzenwalden (elle est toujours mariée à Fede que je sache xD), ou je prends Calderon De la Hoya (mariée à Max)... et puis, tant qu'à faire, pourquoi pas rajouter Monaco à la liste des noms de familles possibles, vu que c'est celui de Lorenzo, le seul avec qui elle est légalement et vraiment mariée *sbaff*.
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Franco Fritzenwalden
Membre du forum
Franco Fritzenwalden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:12

Delfina, moi je suis partant pour un rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:25

Yup ^^ Donc, je le créer xD Avant de le commencer, une idée précise de lieu, ou je le fais où je veux? (j'imagine assez bien le faire dans la maison des Fritzenwalden xD Mais dis-moi ce que tu en penses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Franco Fritzenwalden
Membre du forum
Franco Fritzenwalden


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:02

Mhm bonne idée, pourquoi pas dans la chambre de Franco, elle pourrai le menacé de faire du mal au enfants si il ne fait pas ce qu'elle veut `?
Revenir en haut Aller en bas
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:16

Hey ^^ Je m'incruste timidement pour dire que vu que je suis de retour, on pourrait commencer le topic général ? Il suffit que vous me donniez le feu vert Smile

Pour ton nom de famille Delfi, tu as le choix xD Pourquoi pas "Delfina F. C. M. Santillan" ? XD

F=Fritzenwalden
C=Calderon
M=Monaco (Il y aurait fallut un B a la place, ça aurait donné le nom d'une équipe de foot (FCB) xD)

Non mais j'sais pas trop, toute les solutions sont enviables. Le plus simple c'est de garder Delfina Santillan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximo A. Calderon
Fondateur & designer
Fondateur & designer
Maximo A. Calderon


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Marié à Delphina Santillan...

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:41

Xd je suis d'accord avec Federico pour le nom de Delphi.

Et sinon, tu as le feu vert Fede, on peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-floricienta.forumsactifs.com
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:15

xD Donc je garde Santillan. Fede, je te laisse commencé le rp. Franco, je te propose au choix de le commencer tout de suite, soit de le garder pour après le topic commun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:04

Topic créé ! Par contre, Delfina, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée que tu ailles lui ouvrir la porte xD Mais bon, si tu y tiens, je ne t'en empêche pas...

https://rpg-floricienta.forumsactifs.com/rez-de-chaussee-f47/federico-fritzenwalden-est-vivant-il-est-vivant-tout-le-monde-t170.htm#1352

Je tiens à préciser que c'est le plus long rp que j'ai jamais écrit xD Ce topic sera dans mon livre des records xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario principal du forum Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario principal du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectifs du forum
» Floricienta - Nouveau forum RPG
» Botineras vida - forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Le départ Tout ce qui est règlement, contexte, etc... se trouvent ici.
 :: Les Annonces/News
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser