RPG Floricienta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Scénario principal du forum

Aller en bas 
+3
ex---Maia Fritzenwalden
Federico Fritzenwalden
Maximo A. Calderon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel scénario souhaitez vous instaurer sur le forum?
 Scénario 1
 Scénario 2
 Scénario3
 Aucun des trois.
Voir les résultats
AuteurMessage
Florencia Fazzarino.
Membre du forum



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:52

On se comprend parfaitement dit moi. Et puis Pedro, je dois dire qu'il est pas mal quand même. Malgré nos personnages, on risque de bien s'entendre toi & moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:54

Ouii, on dirait ^^

Et puis Pedro est magnifiiiiique <3 sauf en costume xD Les costumes ne lui vont pas, mais l'acteur est tellement...trop <3
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:59

Quand je le vois en train d'embrasser Delfina, j'aimerais être à sa place, vraiment xD En costume, je trouve qu'il a un certain charme mais ce n'est pas ça qui lui va le mieux, c'est sur.

Ca se voit qu'on est des filles, on arrête pas de parler hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:44

Moi aussi ^^ En fait, c'est surtout l'idée qu'il l'aime inconditionnellement, et n'a jamais vraiment cherché à lui faire du mal (c'est elle qui l'a voulu), et supporte même qu'elle se marie avec Fede, et en plus, il semble embrasser bien, et... Bref, si Fede n'était pas aussi parfait, je suis sûre que Pedro pourrait lui voler sa place de type parfait de la série.

Attention, on est des filles, et on est entrain de fantasmer sur un personnage masculin, ce qui n'arrange pas notre cas xD Mais bon, je suis bavarde de nature ^^ et j'ai une fâcheuse tendance à raconter ma vie *sbafff*
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Federico Fritzenwalden
Don Fritzer
Federico Fritzenwalden


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e):

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:42

O_o ... Stop flood ? XD

J'm'incruste pour demander... Florencia, pourquoi tu vas attendre que je réponde ? Autant suivre l'ordre de réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:49

Stop au flood? xD Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! *cri du coeur xD* J'veux bien croire que tu ne peux pas te rendre compte à quel point Pedro est sublime, mais passons xD. Je te rapelle que tu demandes ça à la plus grosse adepte du flood que tu connaisse, Fede xD

Enfin, Flor compte répondre après Maximo ^^ (si si, je t'assure Fede xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:30

Je pense qu'il ne comprend pas que Pedro est sublime, (je répéte xD) et qu'il mérite qu'on lui prête un peu d'attention mais passons. Federico, je veux bien répondre, c'est sûr mais il faut quand même que Maximo réponde. Sinon ce serait qu'entre nous trois Razz

Faudra attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:50

xD Si c'est que ça, j'veux bien lui prêter de l'attention, c'est Fede après tout. (d'ailleurs, l'acteur est toujours aussi incroyablement beau dans Secretos de Amor, sa nouvelle telenovela xD).

Enfin, il faut voir pour attendre Max (même si j'ai bien envie de pouvoir lire vos réponses xD). En plus, s'il arrive à ce moment, ça risque d'augmenter l'action du topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:29

J'attend qu'il réponde justement pour qu'il y ait de l'action car il en manque faut l'avouer Razz
Bon dieu, je ne connais ses acteurs que dans Floricienta et c'est tout. Je devrais élargir mes centres d'intérêts niveau série xD
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:57

xD Oooh, t'inquiête, tu ne rattes rien en ne regardant pas 'Secretos de Amor' (enfin, si xD Tu ratte Juan Navarro plus magnifique que jamais, mais l'histoire n'est pas des meilleures, c'est dans la lignée des Feux de l'Amour). Enfin, le problème avec ces séries, c'est que la plus part son en espagnol d'Argentine sans sous-titre xD Après, si ça te fait pas peur, je peux toujours te donner des titres de celles que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:36

La suite des Feux de l'amour ? Oh non merci mais juste pour voir Juan, avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:48

Ouii... Donc, Attention Spoiler xD Dans Secretos de Amor, il joue un psychologue qui, de ce que j'ai compri, à tuer une de ses patientes.Il a aussi jouer dans Lalola, mais j'ai pas pu breveté cette série xD

Sinon... Il y a beaucoup de personnes qui ont jouer dans Florencienta dans les autres séries de Cris Morena ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:08

Ah oui, je vois. C'est différent de son rôle avec Federico. Chouette...
C'est vrai ? Je vais mener ma petite enquête mais nous devons arrêter là niveau flood sinon on se fait mitrailler par tu sais qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Delfina Santillan
Membre actif du forum
Delfina Santillan


Nombre de messages : 168
Localisation : Cherchez là où il y a des embrouilles, vous la trouverez sûrement dans les parrages.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Officiellement ou officieusement? Non, parce que, je m'explique, je sors avec Max, mais je le trompe avec Lorenzo... Mais ça ne compte pas, vu que je suis mariée avec Lorenzo et que tout le monde l'ignore.

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:17

"Chouette..."? Vraiment chouette, ou sarcasme montrant que tu préfères d'office Fede? (remarque, Fede était parfait, donc bon...le comparez à un meurtrier... xD)

Mitrailler vraiment? Enfin "tu sais qui" me fait affreusement penser à Voldemort, de Harry Potter, et je doutes que notre tu sais qui soit aussi affreux que ça, au contraire xD même s'il nous mitraille. Bref, stop au flood et direction...le flood! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://botineras-vida.forumactif.org/index.htm
Florencia Fazzarino.
Membre du forum
Florencia Fazzarino.


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Un peu sur toi:
Les ami(e)s:
Petit(e) ami(e): Situation compliquée

Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:35

D'abord Chouette en sarcasme veut dire que je préfère mieux Fede le " parfait " puis il y a le chouette joyeux parce que Juan joue un autre rôle vraiment différent de Federico.

Sur le coup, j'ai pensé aussi à Voldemort xD mais bon non, il ne peut pas vraiment nous tuer, nous sommes si parfaites mais bon direction le flood le vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario principal du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénario principal du forum   Scénario principal du forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario principal du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Objectifs du forum
» Floricienta - Nouveau forum RPG
» Botineras vida - forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Floricienta  :: 
Le départ Tout ce qui est règlement, contexte, etc... se trouvent ici.
 :: Les Annonces/News
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser